WONDER WHEEL, bande annonce du nouveau Woody Allen [Actus Ciné]

 

Wonder Wheel, la cuvée 2018 de Woody Allen, se présente dans une première bande annonce diffusée aujourd’hui.

 

 

Après Cafe Society en 2016 et la série télé Crisis In Six Scenes en 2017, Woody Allen va faire son retour au début de l’année 2018 avec Wonder Wheel. Présenté en avant première au New York Film Festival le 14 octobre 2017, ce nouveau film tentera d’entrer dans la course aux Oscars en sortant le 1er décembre 2017 aux Etats Unis. Prévu dans le courantdu mois de décembre dans la plupart des pays, les fans français du réalisateur devront encore patienter car ils seront quasiment les derniers à pouvoir le découvrir le 31 janvier 2018.

Se déroulant dans le parc d’attraction de Coney Island à New York dans les années 50, Wonder Wheel suivra l’histoire de Ginny, la femme d’un opérateur de manège, qui va tomber amoureux de Mickey un séduisant sauveteur en mer. Mais lorsque la fille de son mari refait surface après des années sans nouvelles et porte aussi son attention sur le sauveteur,  Ginny va révéler sa véritable nature.

 

Wonder Wheel

 

Wonder Wheel marque le retour de Woody Allen dans sa chère ville de New York. Le réalisateur a pu s’inspirer en partie de sa propre vie puisque à l’age de quinze ans dans les années 50, il passait pas mal de temps à Coney Island. C’est encore seul qu’il s’est chargé d’écrire cette histoire originale.

Woody Allen renouvelle son casting d’acteurs pour Wonder Wheel en confiant le rôle principal de cette femme amoureuse à Kate Winslet, que l’on verra avant cela dans La Montagne Entre Nous et qui est annoncé au casting d’Avatar 2. Jim Belushi, revu récemment dans la série Twin Peaks, tiendra le rôle de son époux Humpty. Le bellâtre sauveteur en mer sera joué par l’acteur/chanteur Justin Timberlake qui prêtait dernièrement sa voix au dessin animé Les Trolls. Enfin le rôle de la belle fille qui viendra contrarier les amours  de Ginny sera tenu par Juno Temple vu dernièrement dans The Dark Knight Rises, Horns et la série Vinyl.

 

Kate Winslet - Wonder Wheel