3 FROM HELL, bande annonce du nouveau Rob Zombie [Actus Ciné]

 

Après un premier teaser, voici enfin la première véritable bande annonce de 3 From Hell, le nouveau film de Rob Zombie qui fait suite à The Devil’s Rejects.

 

En toute logique la sublime fin apocalyptique de The Devil’s Rejects n’appelait pas vraiment de suite. Sur le titre Free Bird de Lynyrd Skynyrd cette scène laissait présager du funeste sort réservé à nos trois rejetons du diable de La Maison Des Mille Morts. Il semblerait pourtant que Rob Zombie en a finalement décidé autrement puisque quatorze ans plus tard arrive en salles cette nouvelle suite baptisée 3 From Hell. Projeté en séances spéciales aux Etats Unis en septembre, il reste maintenant à savoir quand et comment nous pourrons voir ce nouveau long métrage en France.

Avec une chance sur un million de survivre à leurs blessures le Captain Spaulding, Ottis et Baby vont être considérés comme des miraculés par des hordes de fans réclamant leur libération. Réussissant une nouvelle fois à s’échapper cette famille de dégénérés va repartir dans un road trip sanglant et il ne vaudra mieux pas croiser leur chemin !

 

3 From Hell est toujours écrit et réalisé par le chanteur / réalisateur Rob Zombie qui était il y a quelques semaines en concert à Paris et au Hellfest. Le tournage du film s’est déroulé entre le 13 mars 2018 et le 10 avril 2018 avec pour l’un des décors principaux l’ancienne prison pour femmes désaffectée Sybil Band Institute située à Los Angeles. C’est en revenant de sa tournée avec Marylin Manson en septembre 2018 qu’il s’est ensuite attelé à la post-production et au montage.

Cette suite n’aurait bien évidemment eu aucun intérêt si les trois acteurs principaux n’étaient pas de retour ! On aura donc la joie de retrouver les talentueux et mythiques Sid Haig et Bill Moseley ainsi que la sexy et toute aussi talentueuse Sheri Moon Zombie, l’épouse du réalisateur. Il semblerait qu’un large rôle a aussi été accordé à Richard Brake, le terrifiant Doom-Head de 31, le précédent film de Rob Zombie. Tournant toujours autant mais dans des productions que l’on ne voit même plus en France, Danny Trejo reprendra également le rôle de Rondo qu’il tenait dans The Devil’s Rejects.

3 From Hell OST