365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du « 50 Nuances » polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du "50 Nuances" polonais sur Netflix

Version wish polonaise de 50 Nuances De Grey, la saga 365 DNI se poursuit avec le deuxième volet 365 Jours : Au Lendemain

Comme nous l’avons pu le constater dimanche soir, même quand c’est nul, il y a quand même toujours pour en redemander. Conspué par la majorité des spectateurs qui ont osé le regarder, le film polonais 365 Jours ou 365 DNI a tout le même le droit à suite pour contenter ceux et celles qui veulent profiter de leur abonnement Netflix pour se rincer l’œil discrètement. C’est ce mercredi 27 avril 2022 qu’ils pourront se chauffer devant cette seconde partie intitulée 365 Jours : Au Lendemain dès 9h01 pour les plus impatient(e)s. 

Maintenant que Laura a finalement cédé aux avances de Massimo, 365 Jour : Au Lendemain mettra leur couple en danger lorsque leur nouvelle vie va être perturbée par les liens familiaux compliquées du mafieux sicilien. En plus de cela, un mystérieux étranger va tenter coûte que coûte de gagner la confiance de Laura afin de conquérir son cœur malgré les risques qu’il encoure à ce jeu dangereux.

365 Jours : Au Lendemain

Suite de l’adaptation de la saga 365 DNI de l’écrivaine polonaise Blanka Lipińska vendue à plus de 500 000 exemplaires qui est désormais disponible en France depuis la sortie du premier film, ce second volet 365 Jours : Le Lendemain est toujours réalisé par le duo Barbara Białowąs et Tomasz Mandes. Ce dernier a également participé à l’écriture du scénario avec la nouvelle venue dans l’équipe  Mojca Tirs auteur et réalisatrice du court métrage Terra Rosa. Le tournage de cette suite ayant été repoussé au mois de mai 2021 suite à l’épidémie de Covid, Netflix a décidé d’enchaîner directement le tournage du troisième et dernier épisode qui devrait aussi sortir cette année sur la plateforme.

Bien entendu rien ne change dans la distribution principale de 365 Jours : Le Lendemain avec le retour d’Anna-Maria Sieklucka et de Michele Morrone. Ses amoureuses peuvent aussi le voir sur la plateforme dans le films Bar Giuseppe et la série Il Processo. Magdalena Lamparska qui est la tête d’affiche du nouveau film Moi, Apprivoisée ? sur Netflix est elle aussi de retour de même qu’Otar Saralidze. Cette suite accueille également l’acteur Simone Susinna qui devrait en faire craquer plus d’une dans le rôle du mystérieux séducteur.

Anna-Maria Sieklucka

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.