LA VIE EN ROCK DE FITO PÁEZ, un biopic en série sur Netflix
LA VIE EN ROCK DE FITO PÁEZ, un biopic en série sur Netflix
Le chanteur argentin Fito Páez a le droit à son biopic sur Netflix ce mercredi dans La Vie En Rock de Fito Páez
A moins de vous intéresser de près à la musique sud-américaine, il y a très peu de chance pour que vous ayez déjà entendu parler du chanteur argentin Fito Páez. Et pourtant, il détient le record de l’album de rock le plus vendu de l’histoire dans son pays avec son disque El Amor Después Del Amor écoulé à plus de 750 00 exemplaires au début des années 90. Pour les curieux, sa vie nous sera racontée dans la série La Vie En Rock De Fito Páez disponible en exclusivité sur Netflix ce mercredi 26 avril 2023 dès 9h01.
La Vie En Rock De Fito Páez nous racontera le long et douloureux chemin traversé depuis son enfance par le chanteur Fito Páez. En entrant dans son intimité nous découvrirons trente ans de la vie et la carrière de cet artiste surnommé « Le Troubadour du Rock Argentin » depuis ses débuts dans la ville de Rosario jusqu’à la sortie de l’album qui a fini par faire de lui une véritable star et lui a permis de croiser la route de nombreuses icônes du rock.
Portant le titre original de El Amor Después Del Amor, nom de son album aux ventes record, la série La Vie En Rock de Fito Páez a été spécialement créée pour célébrer les trente ans du disque. Toujours en activité, le chanteur est producteur executif de ce biopic en huit épisodes écrit par Juan Carballo scénariste de Les Larmes Des Papillons et par Leondro Custo et Francisco Varone tous deux scénaristes de Monzón. La mini-série a été réalisée Gonzalo Tobal à qui l’on doit le film Acusada sorti en VOD et par par Felipe Gomez Aparicio qui fait ses débuts.
Le rôle du chanteur est tenu par Ivan Hochman que nous avions pu voir précédemment sur Amazon Prime dans la série El Fin Del Amor. Il partage l’affiche avec Micaela Riera connue pour son rôles dans La Main Au Collet, La Série ; Andy Chango qui jouait dans Según Roxi ; Julian Kartún vu dans Lunáticos, Jean Pierre Noher qui jouait dans Carnets De Voyage, Nahuel Monasterio vu dans Encontrados et Daryna Butryk connue pour son rôle dans le soap opera Argentina, Tierra de Amor Y Venganza.
A Lire Aussi
BIENVENUE CHEZ TOI, MONE, le J-Drama d’apprentie météorologiste sur Netflix
Pour les passionnés de météo, le J-Drama Bienvenue Chez Toi, Mone vient d’arriver sur Netflix. Avec le début du mois
IRREMPLAÇABLE, le drama romantique chinois sur Netflix
Nouvelle romance de bureau, le drama chinois Irremplaçable se révèle au compte goutte sur Netflix.
MONSTRE : L’HISTOIRE DE LIZZIE BORDEN, la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix
La quatrième saison de l’anthologie Monstre de Ryan Murphy s’intéresse cette fois ci au cas de Lizzie Borden. Parmi les
THE SCANDAL, le K-Drama historique torride sur Netflix
Pour s’émoustiller ce week-end arrive sur Netflix le nouveau K-Drama en costume The Scandal. Les costumes de la période Joseon
PLASTIC BEAUTY, un J-Drama à suspense dans le monde de la chirurgie esthétique
Pour les nostalgiques de Nip/Tuck arrive sur Netflix le J-Drama à suspense Plastic Beauty.

