Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

UNE MAUVAISE MÈRE ? un K-Drama à la campagne sur Netflix

UNE MAUVAISE MÈRE ? un K-Drama à la campagne sur Netflix

Netflix vous propose de vous mettre au vert avec le K-Drama Une Mauvaise Mère ? à voir ce mercredi.

Baptisé à l’international « The Good Bad Mother« , ou en français « Une Mauvaise Mère ? » les titres choisis dans le monde entier laissent planer un doute qu’il n’y a pas dans le titre original « Nabbeuneomma » qui signifie littéralement « Mauvaise Mère ». Pour découvrir lequel se prête le mieux à ce nouveau drama sud-coréen, vous pourrez vous jeter dessus ce mercredi 26 avril 2023 en exclusivité sur Netflix pour découvrir les deux premiers épisodes. La suite sera disponible au rythme de deux épisodes par semaine chaque mercredi durant les prochaines semaines.

« Une Mauvaise Mère ? » raconte l’histoire de Choi Kang-Ho, un ambitieux procureur à la personnalité glaciale, qui à la suite d’un accident va se comporter à nouveau comme un enfant après avoir perdu la mémoire. Il va  être obligé de retourner vivre chez sa mère Jin Young-Soon avec qu’il y avait coupé les ponts. En mère célibataire dirigeante d’un élevage de porcs, elle avait pu passer pour une mauvaise mère en le forçant à réussir mieux qu’elle. Cet accident sera l’occasion pour cette mère et ce fils de tenter de recoller enfin les morceaux.

« Une Mauvaise Mère ? » est une histoire originale imaginée par Bae Se-Young, scénariste de nombreux longs métrages comme les récents Stellar et Life Is Beautiful qui signe ici son premier drama. Les quatorze épisodes ont tous été dirigés par Sim Na-Yeon, réalisatrice des drama Au-Delà Du Mal et Moment Of Eighteen déjà sur Netflix.  Le drama est diffusé simultanément en Corée du Sud sur le network JTBC tous les mercredi et jeudi à 22h30 en remplacement de The Interest Of Love.

Le rôle de ce jeune procureur amnésique est tenu par Lee Do-hyun désormais bien connu pour son rôle dans The Glory mais que l’on avait déjà pu voir Youth Of May et dans Sweet Home. Sa mère est jouée par Ra Min-Ran déjà sur Netflix dans les drama Black Dog : Being A Teacher, Beauty Inside et le film High Society. Il a pour meilleure amie Ahn Eun-Jin que nous avons pu voir dans Strangers From Hell et Hospital Playlist. Il y a aussi Yoo In-Soo qui jouait dans Alchemy Of Souls et All Of Us Are Dead ; Choi Moo-Sung qui était dans A Model Family et Hong Bi-Ra vue dans le drama Again My Life.

 

Ahn Eun-Jin

A Lire Aussi

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Un Mystère Sans Fond

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.