Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

MASTER OF THE HOUSE, le nouveau drama thaïlandais à suspense sur Netflix

La Thaïlande nous délivre encore un drama très prometteur avec Master Of  The House sur Netflix ce jeudi.

Master Of The House c’est la chanson des Thénardier dans la version anglaise de la comédie musicale Les Misérables. N’allez  cependant cherchez un rapport avec le drama qui arrive ce jeudi sur Netflix car ce Master Of The House là est plus à ranger du coté du thriller plein de suspense, de manipulations et un brin torride. Nul doute que les abonnés à Netflix qui savent à quel point de très bonnes choses peuvent nous venir de Thaïlande se jetteront sur ce nouveau drama le 16 juillet 2024 dès 9h01.

Master Of The House racontera comment à la mort d’un magnat du diamant dans des circonstances mystérieuse, les membres de sa famille vont commencer à s’écharper sans pitié avec la domestique que leur père avait tout récemment épousé.

Portant le titre original de Suepsandan qui peut se traduire par Sucession, le drama Master Of The House ressemble en effet à une sorte de remake thaïlandais de la série  à succès. C’est cependant une histoire originale écrite par pas mois de cinq scénaristes dont Sita Likitvanichkul qui avait écrit le film Deep déjà sur Netflix. Le drama est réalisé par Sivaroj Kongsakul connu par chez nous pour les drama Remember You et Sleepless Society.

Dans Master Of The House, le rôle de la domestique est tenu par l’actrice et mannequin Narilya Guldmongkolpech connue pour son rôle dans le film d’horreur The Medium. Il y a aussi Narupornkamol Chaisang déjà sur Netflix dans le drama Bangkok Buddies ; Claudia Chakrabandhu Na Ayudhya et Thanavate Siriwatanagul qui jouaient dans Girl From Nowhere et Kittisak Patomburana qui était dans The Stranded.

Narilya Guldmongkolpech

A Lire Aussi

Project Silence

PROJECT SILENCE de Kim Tae-Gon [Critique Ciné]

Nouveau survival horrifique en provenance de Corée Du Sud, Project Silence réjouira les fans de suspense et d’action

The Crow

THE CROW de Rupert Sanders [Critique Ciné]

The Crow retrouve le chemin des salles obscures pour écorner une fois de plus le mythe.

Anzu, Chat-Fantôme

ANZU, CHAT-FANTÔME de Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita [Critique Ciné]

Bien mieux que Garfield Le Film, laissez-vous emporter par le monde enchanteur d’Anzu, Chat-Fantôme.

CITY OF DARKNESS de Soi Cheang [Critique Ciné]

Le réalisateur Soi Cheang resuscite le bon vieux film de Kung-Fu avec sa spectaculaire adaptation du manhua City Of Darkness.

Alien Romulus

ALIEN ROMULUS de Fede Alvarez [Critique Ciné]

Avec Alien Romulus, Fede Alvarez réussit brillamment à s’emparer de la franchise pour en faire le blockbuster de cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.