SLEEPLESS SOCIETY : TWO PILLOWS AND A LOST SOUL, 4ème saison de l’anthologie thaïlandaise sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Préparez-vous à ne bientôt plus pouvoir dormir car la quatrième saison de l’anthologie thaïlandaise Sleepless Society : Two Pillows And A Lost Soul arrive sur Netflix en cette fin de semaine.

 

 

L’un des gros avantages de Netflix par rapport à la concurrence, c’est réellement la richesse de son catalogue bien plus fourni que ce que l’on pourrait croire. Si l’on est plutôt curieux, on peut en effet y découvrir des films et séries venues  des quatre coins du globe. C’est ainsi qu’on peut par exemple tomber sur l’anthologie thaïlandaise Sleepless Society dont la quatrième saison  Two Pillows And  A Lost Soul sera disponible dès ce vendredi 15 mai 2020.

Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin avec un cadavre à coté de vous dans votre lit ? C’est le cauchemar qu’une jeune coach en développement personnel sur le point de quitter son mari va subitement vivre au lendemain d’une soirée mouvementée dans Sleepless Society : Two Pillows And  A Lost Soul.

 

 

 

Les créateurs de l’anthologie Sleepess Society n’ont pas de temps à perdre ! les trois saisons : InsomniaNyctophobia et BedTime Wishes ont en effet été toutes les trois diffusées dans le courant de l’année 2019 en Thaïlande respectivement en février, juillet et octobre. Elles sont toutes également déjà disponible sur Netflix en France.  Suivant le même rythme, les douze épisodes de la quatrième saison Sleepless Society : Two Pillows And  A Lost Soul ont commencé à être diffusés dans son pays d’origine à partir du 21 février 2020 à raison d’un épisode par semaine tous les vendredi à 22h00 sur la chaîne One31. Nous aurons en revanche la chance de pouvoir les regarder d’une seule traite en France.

 Le rôle principal de cette coach en développement personnel  a été confié à la magnifique Namthip Jongrachatawiboon. Aussi connue sous le nom international de Bee Nanthip, elle a commencé sa carrière dès l’âge de 14 ans en tant que mannequin pour l’agence Exact avant de s’essayer à la chanson avec un premier album paru en l’an 2000. C’est en 2001 qu’elle a ensuite débuté sa carrière d’actrice aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Elle est aujourd’hui considérée en Thaïlande comme l’une des artistes féminines les plus talentueuses et polyvalentes.

 

Bee Nanthip

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.