A GOOD WOMAN, un nouveau thriller avec Sarah Bolger en DVD

Sarah Bolger ne se lassera pas faire dans le nouveau thriller A Good Woman qui sort en DVD ce mercredi.

 

Après le mouvement #MeToo, les femmes ne se laisseront plus faire ! Terminé de jouer les victimes et place à la vengeance dans le thriller A Good Woman. Pourtant encensé par les critiques, ce nouveau long métrage est déjà disponible en France en Vidéo A La Demande depuis le mois d’août. Il sera également disponible en DVD dès ce mercredi 4 novembre 2020 chez M6 Vidéo dans une édition à moins de dix euros. En revanche n’espérez malheureusement pas trouver d’édition Blu-Ray ni même le moindre bonus sur cette édition.

A Good Woman c’est Sarah Collins, une veuve mère de deux enfants dont le mari a été assassiné. Même sil elle tente de reprendre une vie normale, elle pousse encore la Police à ne pas abandonner les recherches de son meurtrier. Recherché par la mafia locale, le dealer Tito va un jour faire irruption chez Sarah pour y cacher sa drogue et se mettre à l’abri. Mais la jeune femme pour qui rien n’est plus important que la sécurité de ses enfants se découvrira un véritable instinct protecteur qui se transformera en une inimaginable frénésie vengeresse.

 

 

 

A Good Woman est le troisième long métrage du réalisateur anglais Abner Pastoll dont le précédent film Road Games  était aussi sorti directement en DVD en octobre 2017. Portant le titre original de A Good Woman Is Hard To Find, le scénario du film a été imaginé par Ronan Blaney scénariste du film de loup garou Love Bite sorti lui aussi directement en DVD en France. Doté d’un budget limité, le réalisateur n’aura eu que 16 jours pour tourner son long métrage  entre Lisburn en Irlande Du Nord et Liège en Belgique.

Cette Good Woman c’est Sarah Bolger qui l’incarne. Une actrice devenue célèbre grâce à son rôle de Mary dans la série Les Tudors revue ensuite dans les séries Once Upon A Time et tout récemment Mayans M.C.. Le dealer Tito est joué par Andrew Simpson héros de la mini-série The Life And Adventures Of Nick Nickleby. Il y aura aussi Edward Hogg vu récemment dans la série Pennyworth et avant cela dans la série Taboo ; Jane Brennan qui jouait aussi dans Les Tudors ; Caolan Byrne vu dans la série Britannia et Siobhan Kelly aperçue dans la série Vikings.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.