LOVE AND ANARCHY, la série de Lisa Langseth sur Netflix [Actus Séries TV]

La réalisatrice suédoise Lisa Langseth sort ce mercredi sur Netflix sa première série Love & Anarchy.

 

En cette période où le télétravail est de nouveau fortement conseillé, certains sont peut être en manque de la relation avec leurs collègues. Mais heureusement pour eux, ils pourront retrouver l’ambiance du bureau dans la nouvelle série suédoise Love & Anarchy. Une romance au travail que vous pourrez retrouver sur Netflix à l’heure de pointer ce mercredi 4 novembre 2020 à 9h01.

Love & Anarchy raconte l’histoire de Sofie Rydman, une consultante motivée par sa carrière, mariée et mère de deux enfants qui a pour nouvelle mission de moderniser une vieille maison d’édition. Elle y fera la rencontre de Max Järvi, un jeune technicien informatique avec qui elle commencera sans s’y attendre un jeu de séduction. Ils vont se lancer des défis qui débuteront de manière innocente mais qui finiront par les faire remettre en question les normes sociales et dont les conséquences vont gagner en proportion.

 

Love & Anarchy

 

Love & Anarchy est la seconde série suédoise distribuée par Netflix des  productrices Fatima Varhos et Frida Asp après Quicksand. Elles ont offert ici l’opportunité à la réalisatrice Lisa Langseth de créer sa première série. Encore peu connue en France, elle a récemment sorti le film Euphoria qui a été diffusé en exclusivité sur Canal+ Cinéma au mois d’août. Cette série est un projet dont elle rêve depuis déjà un bon moment. Elle en a écrit le scénario avec Alex Haridi, scénariste des séries Quicksand et Real Humans et a réalisé elle-même les huit épisodes.

Pour Love & Anarchy, la réalisatrice délaisse pour une fois son actrice fétiche Alicia Vikander, présente dans tous ses films, pour confier le rôle principal de cette série à Ida Engvoll déjà sur Netflix dans la série Notre Grande Famille et qui jouait aussi dans les séries The Bridge : Bron  et The Team. Le rôle de Max est tenu par Björn Mosten qui fait ici ses débuts. Ils seront entourés par Carla Sehn vue dans Meurtres A Sandham ; Reyne Brynoflsson vu dans L’adaptation des Misérables avec Liam NeesonJohannes Kuhnke vu dans la série Real Humans ;  et Gizem Erdogan déjà sur Netflix dans la série Kalifat.

 

Ida Engvoll

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.