A.I. LOVE YOU, la romance sci-fi thaïlandaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

A.I. LOVE YOU, la romance sci-fi thaïlandaise sur Netflix

La Saint Valentin se prolonge sur Netflix ce mardi avec la comédie romantique futuriste thaïlandaise A.I. Love You.

Tomber amoureux d’une intelligence artificielle, c’était déjà le sujet du film Her avec Joaquin Phoenix et Scarlett Johansson sorti en 2013. Neuf ans plus tard, les rôles s’inversent dans la romance futuriste thaïlandaise A.I. Love You. Le film viendra prolonger votre Saint Valentin en sortant ce mardi 15 février 2022 sur Netflix.

A.I. Love You raconte l’histoire de D.O.B. une Intelligence Artificielle buggée sur le point d’être détruite qui à force de servir de confident à Lana va finir par s’éprendre de la jeune femme. Mais éconduit par elle, il trouvera la solution d’investir le corps de Bob un homme avec qui elle a récemment eu un rendez-vous galant pour pouvoir la séduire.

À ne pas confondre avec le film japonais et le manga du même nom qui racontent déjà deux histoires totalement différentes,  A.I. Love You connu aussi sous le titre Laser Candy a été imaginé par le scénariste et réalisateur Stephan Zlotescu qui s’était fait remarqué en 2012 avec son court métrage True Skin. Il coréalise ici ce premier long métrage avec l’acteur français  David Asavanond qui a joué il y a peu dans le film The Maestro et tient également un petit rôle dans cette première réalisation.

A.I. Love You marque les retrouvailles entre l’actrice Pimchanok Leuwisetpaiboon qui joue Lana et Mario Mauer qui joue Bobby qui avaient déjà partagé ensemble l’affiche de la comédie romantique Crazy Little Thing Called Love en 2010. L’actrice est déjà sur Netflix dans le drama My Dear Warrior. Il y a  aussi Sahajak Boonthanakit que l’on peut voir dans Bangkok Breaking et Inhuman Kiss et Phumphat Chartsuruyakiat également dans Bangkok Breaking.

 

Pimchanok Leuwisetpaiboon

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.