LA VIE EN ROND, le drama érotique japonais sur Netflix pour la Saint Valentin [Actus Séries TV]

LA VIE EN ROND, le drama érotique japonais sur Netflix pour la Saint Valentin

Histoire de pimenter votre soirée de la Saint Valentin, pourquoi ne pas regarder quelques épisodes du drama érotique japonais La Vie En Rond.

Si la comédie romantique sud-coréenne Sado Maso,  L’Amour En Laisse ne vous paraît pas assez torride pour une soirée de Saint Valentin alors peut être trouverez vous votre compte avec le drama japonais La Vie En Rond. Une série dramatique en neuf épisodes émouvante mais aussi torride autour de l’infidélité qui arrive spécialement sur Netflix en ce lundi 14 février 2022 dès 9h01.

La Vie En Rond tracera le portrait de six femmes malheureuses dans leur mariage qui vont braver les interdits en succombant à l’infidélité. Parmi elles, il y a  Sakura Hiraga qui après avoir dû abandonner ses rêves à la suite d’un accident, tient désormais un salon de coiffure avec son mari. Habitant dans un luxueux appartement, leurs vies fait des envieux. Mais ce qu’ils ne savent c’est que la jeune femme est régulièrement abusée physiquement et verbalement par son époux. Dans l’impossibilité de pouvoir quitter cette situation, elle a l’impression de vivre comme un poisson rouge dans un bocal. Mais un jour grâce à un poisson rouge, elle va faire la connaissance d’un homme…

La série La Vie En Rond est tirée du manga Kingyo Tsuma(Goldfish Wives) écrit et illustré par le mangaka Kurosawa R que l’on connait en France pour le manga Les Rives Rouges De L’Adultère. Il est paru pour la première fois le 19 janvier 2017 dans les pages du magazine Grand Jump de l’éditeur Shueisha avant de paraître sous la forme de 9 recueils. Aussi connue sous le titre Fishbowl Wives, la série a été écrite par Fumi Tsubota, Miyako Koshikawa et Tomomi Matoba. Les neuf épisodes ont été réalisés par Michiko Namiki, Aya Narakino et Hiroaki Matsuyama.

La Vie En Rond mettra en scène dans le rôles principaux l’actrice et chanteuse Ryoko Shinohara ancienne membre du groupe Tokyo Performance Doll ; Takanori Iwata qui jouait dans Voyage À YoshinoMasanobu Ando déjà sur Netflix dans Love And Fortune et The Fable : The Killer Who Doen’t Kill  ; Anna Ishii qui jouait dans Homunculus ; Hidekazu Mashima vu dans Une Porte Sur L’Été, Erased et Followers ; Shingo Fujimori qui était dans The Fable ; Kyoko Hasegawa vue dans Rain Fall et l’idole Shizuka Nakamura.

Shizuka Nakamura

A Lire Aussi

Stranger Things Saison 4

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra

LE FLAMBEAU, Jonathan Cohen parodie Koh-Lanta dans la suite de la Flamme sur Canal+

Suite de La Flamme,  la série Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra débute ce lundi sur Canal+ avec Jonathan Cohen et une belle bande d’allumés. 

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Love Death + Robots, Volume 3

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.