A L’OMBRE DES MAGNOLIAS le roman adapté en série sur Netflix [Actus Séries TV]

La série de romans à l’eau de rose A L’Ombre Des Magnolias devient une série sur Netflix a découvrir en ce debut de semaine.

Avec de plus en plus de concurrents, Netflix a tout intérêt à tenter d’attirer toutes sortes de public. En ce début de semaine, il cible tous particulièrement la ménagère de moins de cinquante ans en proposant une nouvelle série inédite adaptée des romans à l’eau de rose de la collection Harlequin : À L’Ombre Des Magnolias. Typiquement le genre de séries à regarder pendant le repassage à partir de ce mardi 20 mai 2020 dès 9h01.

À L’Ombre Des Magnolias se passe dans une petite ville de Caroline Du Sud et suit l’histoire de trois femmes Maddie, Helen et Dana Sue amies depuis le lycée toujours prêtes à s’épauler pour essayer de concilier couple, famille et carrière dans les hauts et les bas de la vie quotidienne. Lorsque Maddie choisi de divorcer, elles vont toutes les trois en profiter pour se lancer ensemble dans une nouvelle aventure professionnelle.

À L'Ombre Des Magnolias

À l’origine, À L’Ombre Des Magnolias ou Sweet Magnolias en V.O. est une série de onze romans écrits entre 2007 et 2014 par la romancière Sherryl Woods, auteur de pas moins de 110 romans depuis 1982. La série a été créée par Sheryl J. Anderson, scénariste et productrice de la série Charmed et créatrice de la série Detective McLean. Six des dix épisodes de cette première saison ont été réalisés par Norman Buckley qui a dirigé de nombreux épisodes de Pretty Little Liars.

Pour jouer ces trois amis nous verrons dans le rôle de Maddie Townsend l’actrice JoAnna Garcia Swisher qui jouait Ariel Dans la série Once Upon A Time ; Brooke Elliot connue pour son rôle dans Drop Dead Diva sera Dana Sue Sullivan et Heather Headley  vue dans Chicago Med sera Helen Decatur. Nous y verrons dans leur entourage Chris Klein dernièrement dans la série Flash ; Justin Bruening vu dans Grey’s Anatom. et Anneliese Judge qui fait ici ses débuts,

Anneliese Judge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.