A TOUS LES GARÇONS, PS : JE T’AIME TOUJOURS, la suite arrive sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Très attendue par les fans, A Tous Les Garçons, PS : Je T’aime Toujours, suite de l’adaptation de la saga littéraire arrive sur Netflix pour la Saint Valentin.

 

 

En adaptant le livre A Tous Les Garçons Que J’ai Aimés, Netflix s’attendait certainement à un certain succès auprès des lecteurs de la saga romantique écrite par Jenny Han. En réalité, le film a même réussi a séduire de nombreux abonnés au point que la mise en chantier de l’adaptation du second roman ne s’est pas fait attendre. Pensant certainement que tous les amoureux passeront leur soirée au restaurant plutôt que sur Netflix ce vendredi, c’est avec un peu d’avance sur la Saint Valentin que vous pourrez vous précipiter sur A Tous Les Garçons, PS : Je T’aime Toujours dès le mercredi 12 Février 2020 a 9h01. A noter qu’à partir du 14 février 2020 et jusqu’au 10 mars 2020, Netflix proposera de regarder gratuitement le premier film sans abonnement.

Dans A Tous Les Garçon PS :Je T’aime Toujours, le couple formé officiellement depuis peu par Lara Jean et Peter va déjà connaître des troubles. Alors que Peter semble se rapprocher de son ex Gen plongée dans une période difficile, Lara Jean va recevoir une nouvelle réponse aux lettres qu’elle avait envoyé. Celle de John Ambris McLaren avec qui elle va entamer une correspondance.

 

 

 

Alors que Netflix nous abreuve en général de films et séries pour chaque fête de L’année, A Tous Les Garçon PS : Je T’aime Toujours semble être la seule grosse nouveauté exclusive pour cette Saint Valentin. Cette suite a le droit à un nouveau réalisateur en la personne de Michael Fimognari qui officiait en tant que directeur photo sur le premier film. C’est d’ailleurs surtout à ce poste qu’on le connaît puisqu’il a travaillé sur une soixantaine de films et de séries dont Doctor Sleep, Jessie et The Haunting On Hill House. Fort du succès du premier film, Netflix s’est offert une pointure de la comédie romantique pour venir épauler la scénariste Sofia Alvarez en engageant sur cette suite J. Mills Goodloe le scénariste de La Montagne Entre Nous et Everything Everything.

Pour notre plus grand plaisir on retrouve bien sur Lana Condor dans le rôle principal de A Tous Les Garçon PS : Je T’aime Toujours. Quasiment inconnue à l’époque du premier film, la jeune actrice a désormais le vent en poupe avec un rôle dans la  série Deadly Class et dans le film Summer Night. Le chouchou de Netflix Noah Centineo reprend son rôle de Peter et le nouveau venu dans ce triangle amoureux est joué par Jordan Fisher vu dans la série Liv Et Maddie. La jeune Anna Cathcart vue dans Descendants 2 et 3 reprend son rôle de la petite sœur de Lara JeanEmilia Baranac de la série Riverdale revient jouer l’ex de Peter. Autre nouvelle recrue, Ross Butler vu dans 13 Reasons Why, Riverdale et le film Shazam tient le rôle de Trevor.