Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

A WORLD WITHOUT, un film d’anticipation indonésien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

A WORLD WITHOUT, un film d'anticipation indonésien sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue son deuxième long métrage indonésien A World Without à voir ce jeudi.

Cela aurait pu être un épisode de Black Mirror ou de la série chinoise On Children mais A World Without est en fait le second long métrage indonésien produit par Netflix après A Perfect Fit. Un nouveau film d’anticipation autour des réseaux sociaux et de l’éducation que vous pourrez découvrir en exclusivité sur la plateforme ce jeudi 14 octobre 2021.

A World Without se passe à The Light un centre d’entrainement fondé par l’influent couple Ali et Sofia Khan. Ils prétendent être une organisation d’amélioration de soi focalisée sur l’aide pour les jeunes à prendre leur vie en  main pour un avenir meilleur. Mais lorsque les trois meilleures amies Salina, Tara et Ulfah vont intégrer l’organisation, elles vont rapidement réaliser que des ombres obscures se cachent derrière The Light. Mais s’échapper de cet endroit ne sera pas chose aisée.

Même en Indonésie, la parole des femmes semble être désormais prête à être entendue. C’est en tout cas l’ambition de Lucky Kuswandi, le scénariste de A World Without connu comme réalisateur du film Ali & Ratu Ratu Queens disponible également Netflix. Avec ce film, il compte porter leur message pour prouver que les femmes peuvent parfaitement être autonome. Pour le prouver la réalisation du film a été confié à la cinéaste Nia Dinata productrice et réalisatrice de Gossip Girl Indonesia.

Les trois jeunes héroïnes de A World Without sont jouées par Amanda Rawles connue dans son pays pour le film Death Whisper ; Maizura  qui jouait dans Tarung Sarung et Asmara Abigail que l’on peut déjà voir sur Netflix dans le film Crossroads : One Two Jaga. Le couple à la tête de cette organisation un peu spécial est joué par Chicco Jerikho qui jouait dans le film A Copy Of My Mind et la chanteuse et actrice  Ayushita vue sur Amazon Prime Vidéo dans le film The Gift.

Amanda Rawles

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.