ADAM BY EVE, le film anime musical japonais sur Netflix [Actus S.V.OD.]

ADAM BY EVE, le film anime musical japonais sur Netflix

Diffusé au cinéma au Japon, le film d’animation musical Adam By Eve sort en même temps sur Netflix dans les reste du monde ce mardi.

Nouvel événement pours les fans d’animation japonaise et de J-Rock sur Netflix. Le meilleur des deux mondes se mélange dans Adam By Eve, un expérience sonore et visuelle imaginée par le chanteur et musicien Eve pour accompagner la sortie de son troisième album Kaizin. Diffusé dans les salles de cinéma au Japon à partir de ce mardi 15 mars 2022, il sera disponible en même temps sur Netflix en France et dans le reste du monde ce mardi dès 9h01.

Inspiré  de l’histoire d’Adam et Eve,  le film Adam By Eve  nous racontera  l’histoire d’Aki une jeune lycéenne qui après l’école est allé manger dans un restaurant familial avec sa meilleure amie Taki. Celle-ci va lui raconter le rêve qu’elle a fait où elle était attaqué par le « First« . Après son récit, elle décide d’aller chercher des boissons mais elle n’est jamais revenue. Partie à sa recherche dans tout Tokyo, Aki se demande où Taki a bien pu passer. Au même moment, de nombreuses personnes habitant dans la capitale se demandent s’ils n’ont pas rêvé tous au même moment du « First« . Tandis qu’Aki va progressivement se perdre dans le monde étrange créé par la mystérieuse existence « Ichime« . Guidé par la voix de de Taki , Aki va finir par arriver dans la ville fictionnelle de Shibutsu qui n’est ni un rêve ni la réalité.

C’est parce qu’il n’a pas pu tourner durant ces deux dernières années qu’Eve a eu envie de sortir ce long métrage avec la volonté de proposer bien plus qu’un simple concert filmé. Pour cela, il n’a pas hésité à mélanger des scènes en prises de vue réelles, des séquences en animation en image de synthèse ou en animation traditionnelle  et des images de concert. Nous pourrons y écouter les titres les plus connus de Eve mais aussi de nouveaux titres issu du troisième album.

Prévu pour le mercredi 16 mars 2022, Kaizin, le troisième album d’Eve comporte quatorze chansons dont le thème principal de la série Jujutsu Kaisen, le thème principal du film d’animation Josée, Le Tigre Et Les Poissons et un titre avec la star du vocaloïd Hatsune Miku.

Eve : Kaizin

01. Kaikai
02. Kaikai Kitan
03. Yoruwahonoka
04. Yuseiboushi
05. Mob
06. Parallel Line
07. YOKU
08. Ao no Waltz
09. Shinkai
10. Gunjo Sanka
11. 言の葉
12. Aisai
13. 退屈を再演しないで
14. アヴァン

A Lire Aussi

Bridear - 2022

BRIDEAR, le 4ème album « Aegis Of Athena » disponible à l’international [Actus J-Rock]

Bridear poursuit sa conquête du monde avec la sortie internationale de leur quatrième album « Aegis Of Athena » ce vendredi.

Otoboke Beaver

OTOBOKE BEAVER, nouvel album « Super Champon » le 6 mai [Actus J-Rock]

Les punk-rockeuses japonaises d’Otoboke Beaver sortent ce vendredi leur nouvel album « Super Champon ».

Nocturnal Bloodlust

NOCTURNAL BLOODLUST, troisième album « Argos » le 4 mai

Les japonais énervés de Nocturnal Bloodlust sortent enfin cette semaine leur troisième album « Argos ».

Fate Gear

FATE GEAR, nouvel E.P. « Killers In The Sky » le 27 avril

Les pirates steam punk de Fate Gear sont déjà de retour avec un nouvel E.P. baptisé « Killers In The Sky » en écoute ici.

Sari

SARI, l’E.P « A U Se » maintenant disponible en vinyle [Actus J-Pop]

SARI, l’ancienne Necronomidol, sort son premier E.P « A U Se » en vinyle collector pour le Record Store Day.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.