LES MONSTRES DE CRACOVIE, la nouvelle série horrifique polonaise sur Netflix

LES MONSTRES DE CRACOVIE, la nouvelle série horrifique polonaise sur Netflix

La nouvelle série horrifique polonaise Les Monstres De Cracovie arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi. 

Alors que la Pologne est malheureusement aux premières loges d’une horreur bien plus concrète avec la guerre en Ukraine à deux pas de ses frontières, c’est une vraie série d’horreur fantastique polonaise que nous propose Netflix avec Les Monstres De Cracovie. Si vous avez aimé les films Nobody Sleeps In The Woods Tonight, alors vous pourrez vous précipiter devant les huit épisodes ce vendredi 18 mars 2022 dès 9h01.

Les Monstres De Cracovie raconte l’histoire d’Alex, une étudiante en médecine tourmentée par son passé qui va rejoindre le groupe de recherche sur les phénomènes paranormaux du mystérieux professeur Zawadzki. Composé d’étudiants surdoués, ils combattent ensemble toutes sortes de démons. La jeune femme se retrouvera alors mêlée à un complot qui la plongera au cœur des croyances slaves sur les monstres anciens et les divinités sanguinaires.

Les Monstres De Cracovie

Les Monstres De Cracovie (Krakowskie Potwory) est la première série imaginée par le duo Kasia Adamik et Olga Chajdas qui ont réalisé plusieurs épisodes de la série 1983 pour Netflix.  Inspiré par la mythologie slave, les huit épisodes ont été écrits par Magdalena Lankosz, Anna Sienska et Gaja Grzegorewska. Annoncé en mars 2020 sous le titre Axis Mundi, la série a été tournée à partir de l’automne 2020 et jusqu’au printemps 2021.

L’héroïne des Monstres De Cracovie est joué par Barbara Liberek qui était dans le film Comment Je Suis Devenu Un Gangster. Dans le rôle du mystérieux professeur nous trouverons le célèbre Andrzej Chyra déjà très présent sur Netflix notamment dans la série 1983. Ils seront accompagné par Magdalena Koleśnik héroïne du film Sweat, Stanislaw Linowski vu dans la série Sexify ; la mannequin Malgorzata Bela qui était dans le remake de Suspiria ; Julia Wyszyńska vue dans 1983, Anna Paliga, Daniel Namiotko vu dans la série Dans Les Bois, Mateusz Górski qui jouait dans la série Mental, Małgorzata Gorol, Kaja Chan qui était dans la série Absentia et Stanisław Cywka qui jouait dans Nobody Sleeps In The Woods Tonight.

Magdalena Koleśnik

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.