AGGRETSUKO, une troisième saison dans l’univers de la J-Pop sur Netflix [Actus Séries TV]

Aggretsuko, la petite panda rousse fan de death Metal, va découvrir l’univers rose bonbon de la J-Pop dans la troisième saison de l’anime ce jeudi sur Netflix.

 

Elle s’est fait attendre cette troisième saison d’Aggretsuko ! alors que la deuxième était sorti en juin 2019, cette nouvelle fournée des aventures de notre panda rousse fan de death metal arrive enfin sur Netflix ce jeudi 27 août 2020 à partir de 9h01. Une bonne façon de nous dire que les grandes vacances touchent à leur fin et qu’il est aussi temps pour nous de bientôt retourner au bureau.

 

Aggretsuko - Season 3

 

Dans cette troisième saison, Aggretsuko va faire face à de nombreux changements dans sa vie. Après avoir causé un accident de la route, elle va avoir besoin d’argent pour rembourser les dégâts. Elle va alors accepter la promotion de devenir chef comptable pour un groupe de Pop Music. Mais ce style de musique qui lui tape sur les nerfs va la rendre encore plus frustrée par son travail qu’elle ne l’était déjà. Et avec ses collègues qui doutent de son amitié, elle n’a plus une minute à elle ! Mais avec l’influence d’une des chanteuse du groupe, les choses pourraient bientôt changer.

Compression d’Aggressive Retsuko, Aggretsuko était en 2018 la toute première série d’animation originale japonaise produite par Netflix. Nouvelle mascotte crée par Sanrio, les créateurs d’Hello Kitty, ce petit panda roux s’est d’abord fait connaitre dans une série de 100 épisodes animés diffusés sur YouTube en 2016. Remportant déjà un franc succès, il n’en a pas fallu plus pour que Netflix commande au studio Fanworks une première saison qui fût rapidement aussi populaire. La série est écrite et réalisée par Rarecho qui est aussi la voix Death Metal de Retsuko. Le design des personnages a été imaginé par Yeti qui avait créé la mascotte en 2015.

 

 

 

Parmi les nouveaux personnages de cette troisième saison d’Aggretsuko, vous aurez certainement remarqué dans la bande annonce la présence d’une licorne. Il s’agit d’un business-man nommé Seya. Ce personnage est doublé dans la version originale par le célèbre Yuki Kaji qui prêtait notamment sa voix à Eren Yeagor le héros de la série L’Attaque Des Titans mais aussi à des personnages dans Fairy Tail, One Punch Man et Jojo’s Bizarre Adventure.

 

Aggretsuko - Season 3

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.