Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

MARY’S BLOOD, « Re>Animator » un album de reprises de générique d’anime [Actus J-Rock]

Après avoir fêté ses dix ans, Mary’s Blood est de retour avec « Re>Animator« , un album de reprises de génériques d’anime culte disponible ce mercredi.

 

En février dernier, Mary’s Blood célébrait leur dix ans de carrière en sortant un coffret compilant deux de leurs concerts anniversaire. Ce regard en arrière les a visiblement rendu nostalgiques car c’est avec un album de reprise de générique d’anime que le groupe fait déjà son retour dans les bacs ce mercredi 26 août 2020. Distribué au Japon par Tokuma Japan Communications, Il sera disponible en CD dans deux éditions différentes : une version regular et une version avec un livre de photos.

 

 

 

Pour ce premier album de reprises de leur carrière, C’est dans des versions revisitées façon Hard Rock ou Heavy Metal que Mary’s Blood a choisi de reprendre onze chansons que tout bon fan de japanimation se doit de connaître. Elles sont issues des séries Saint Seya, Basilik, Puella Magi Madoka Magika, Terra Formars Revenge, Tokyo Ghoul, X, le film Neon Genesis Evangelion : DeathMobile Suit Gundam SEED, GTO, Senki Zessho Symphogear GX et One Piece. Elles ont pousser le plaisir jusqu’à inviter Nobuo Yamada le chanteur du groupe Make Up pour leur reprise du générique de Saint Seya.

 

Mary's Blood : Re>Animator

01. ペガサス幻想Pegasus fantasy (reprise de Make-Up)
02. 甲賀忍法帖Koga Ninpocho (reprise de 陰陽座)
03. Magia (reprise de Kalafina)
04. 終曲 : BATTLER (extrait de «Akuma Suite Op.666 No.2 in D Minor»)
05. unravel (reprise de TK de 凛として時雨)
06. 魂のルフラン Forever Love (reprise de X Japan)
07. Soul’s Rufflan (reprise de Yoko Takahashi)
08. INVOKE (reprise de TM Revolution)
09. Driver’s High (reprise de L’Arc~en~Ciel )
10. Exterminate (reprise de Nana Mizuki)
11. ウィーアー! – Weir! (reprise de Hiroshi Kitadani)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.