AKIBA’S TRIP : HELLBOUND & DEBRIEFED, un remaster HD pour les dix ans [Actus Jeux Vidéo]

AKIBA'S TRIP : HELLBOUND & DEBRIEFED, un remaster HD pour les dix ans

Pour ses dix ans, le jeu Akiba’s Trip arrive pour la première fois en France sur PS4, Switch et PC dans une version remasterisée baptisée Hellbound & Debriefed.

À défaut de pouvoir partir en vacances à Tokyo cet été , vous pourrez tout de même visiter à nouveau le quartier tendance d’Akihabara dans Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed. Un remake HD du jeu culte de Marvellous Games qui est disponible depuis ce vendredi 23 juillet 2021 dans des versions physiques ou digitales sur Playstation 4 et Nintendo Switch ou simplement en version digitale sur PC via Steam.

Cherchant des proies chez les jeunes, d’étranges créatures connues sous le nom de Shadow Souls ont envahi en secret le quartier d’Akihabara à Tokyo, berceau de la pop culture. Le malheureux Nanashi l’a appris à ses dépends le jour où l’une de ses créatures s’en est pris à lui. Sauvé de justesse par les membres de NIRO, il va suivre leur entraînement pour protéger ses comparses otakus. En tant que membres des Combattant de la liberté d’Akiba, il devra utiliser la sensibilité de ces montres aux rayons du soleil pour tenter de s’en débarrasser en leur arrachant leurs vêtements et en les exposants à la lumière.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la franchies, Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed est un jeu d’action/aventure se déroulant dans une fidèle reconstitution de quartier d’Akihabara. Vous devrez arpenter les rues et les boutiques à la recherche de ces vampires et les attaquer avec tous types d’armes qui vous passent par la main du poster roulé à la guitare en passant par l’ordi portable pour essayer de leur arracher un par un leurs vêtements pour que les rayons du soleil les brulent. Mais étant vous mêmes contaminé, un choix s’imposera à vous : Aidez ceux qui veulent se débarrasser des vampires ou au contraire tenter de donner une chance à ceux qui semblent mériter d’être sauvés. Plusieurs fins seront disponibles en fonction de vos choix dans les missions. Votre personnage pourra aussi être personnalisé avec une vaste garde robe.

Sorti à l’origine uniquement sur la PSP en 2011 au Japon, cette nouvelle version d’Akiba’s Trip  : Hellbound & Debriefed bénéficie pour sa première sortie en occident d’une nouvelle version entièrement remasterisée proposant des graphismes HD et un doublage intégral en anglais. Il sera aussi possible d’y jouer avec les voix originales japonaises. Attention car le jeu ne comporte aucun sous titres en français.

Akiba's Trip : Hellbound & Debriefed

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.