Actus Blu-Ray, DVD & VODBlu-Ray, DVD & VOD

OPEN SOURCE, le nouveau Bruce Willis en vidéo [Actus Blu-Ray et DVD]

OPEN SOURCE, le nouveau Bruce Willis en vidéo

Bruce Willis joue à nouveau les figurants de luxe dans le film d’action Open Source qui sort directement en Blu-Ray et DVD cette semaine.

Vous laisserez vous encore avoir par le nouveau film de Bruce Willis ? Après les films spatiaux Anti-Life et Cosmic Sin, l’acteur redescend sur Terre pour faire son habituelle brève apparition dans le polar Open Source. Pour les collectionneurs, le film sera disponible directement en Blu-Ray et DVD via l’éditeur StudioCanal à partir du mercredi 28 juillet 2021.

Dans Open Source, Bruce Willis tient le rôle du milliardaire Donovan Chalmer. En tant que PDG d’une entreprise de technologie de pointe, il a engagé un groupe de mercenaires afin de protéger sa dernière invention le projet 725. Un programme informatique tellement puissant qu’il serait capable de détruire le monde si il tombait dans les mains de criminels malintentionnés. 

Sorti aux Etats Unis sur Netflix sous le titre Hard Kill, ce long métrage a été écrit par un certain Joe Russo. Non pas le réalisateur des derniers Avengers et Captain America mais un homonyme qui a récemment réalisé le téléfilm Le Cauchemar D’Une Fille Au Pair. Il a été épaulé une fois de plus pour l’écriture par Chris Lamont qui l’accompagne sur la plupart de ses projets. A la réalisation nous retrouverons Matt Eskandari qui avait déjà dirigé Bruce Willis dans le film Trauma Center également sorti par chez nous directement en DVD et dans le film Survivre qui devrait prochainement prendre le même chemin.

Le Covid n’aura visiblement pas eu beaucoup de conséquences pour Bruce Willis qui a déjà tourné dans dix autres Direct To Vidéo qui devrait sortir dans les prochains mois. Loin de vouloir s’arrêter là, il est déjà en train d’en tourner trois autres. Le véritable héros de Open Source est Jesse Metcalfe connu pour son rôle de jardinier dans Desperate Housewives et qu’on reverra aussi à coté de Bruce Willis dans The Fortress en 2022. Il y aura aussi Lala Kent et Texas Battle qui jouaient déjà dans 10 Minutes Gone et Trauma Center et la catcheuse Natalie Eva Marie qui jouait aussi cette année dans la série Paradise City.

Natalie Eva Marie

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.