Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

ALICE GEAR AEGIS CS : CONCERTO OF SIMULATRIX, l’adaptation sur consoles du jeu pour mobiles

ALICE GEAR AEGIS CS : CONCERTO OF SIMULATRIX, l'adaptation sur consoles du jeu pour mobiles

Mélangeant Waifus et Mechas, le jeu Alice Gear Aegis arrive sur consoles avec Concerto Of Simulatrix

Tous les fans de Waifus pilotes de Mechas connaissent probablement déjà le jeu pour smartphone Alice Gear Aegis paru au Japon en 2018. Ils seront sans doute ravis de découvrir que leurs héroïnes font maintenant leur arrivée sur Playstation 4 et 5 et sur Nintendo Switch dans le jeu Alice Gear Aegis CS : Concerto Of Simulatrix. Il est disponible depuis le jeudi 16 mars dans des éditions digitales sur les stores des consoles ou en édition physique chez Just For Games. Un pack de skins est même déjà disponible pour les plus grands fans.

Dans Alice Gear Aegis CS : Concerto Of Simulatrix, le monde  a été envahie par les Vices. La seule a encore pouvoir nous sauver est une jeune actrice prédisposée à porter l’équipement spécial de la compagnie Aegis. Suivant un entraînement féroce auprès de ses coéquipières, elle est prête pour se battre mieux que jamais afin de repousser l’attaque des Vices.

Au début d’Alice Gear Aegis CS : Concerto Of Simulatrix, vous pourrez choisir parmi vingt deux héroïnes différentes celle que vous voudrez incarner. Chacune ayant sa propre personnalité et des capacités et un arsenal différent. Il vous sera possible à tout moment de personnaliser votre personnage en lui achetant de nouveaux vétements ou combinaisons mecha, des armes et des accessoires grace à l’argent remporté lors des missions. Il sera aussi possible de faire plus amples connaissances avec vos coéquipière dans des scènes de discussions amusantes façon visual novels.

Vous aurez le choix entre différents embranchement dans le Système de Progression Visuel Hexagonal pour le déroulement de l’histoire. Les combats peuvent être menés en 1 contre 1 ou par équipe dans des arènes lors d’un grand tournoi. Cette version consoles permet maintenant d’affronter les autres membres d’Aegis et même de le faire en ligne contre des amis.

Sortie en janvier 2018,  Alice Gear Aegis est à l’origine un jeu développé par le petit studio indépendant japonais Pyramid Co, Ltd qui avait été fondé en septembre 2001 et qui est désormais basé dans l’arrondissement de Shybuya à Tokyo. C’est le studio Mages, connu pour la saga Steins;Gate, qui s’est chargé de son adaptation pour PS5, PS4 et Nintendo Switch. Alice Gear Aegis CS : Concerto Of Simulatrix est distribué par PQube. En plus de cette version pour consoles, Alice Gear Aegis va également devenir une série animée prévue pour le mois d’avril 2023.

Alice Gear Aegis CS : Concerto Of Simulatrix

A Lire Aussi

Whom Gods Destroy

WHOM GODS DESTROY, « Insanium » 1er album du nouveau groupe de Derek Sherinian et Ron Thal

Derek Sherinian et Ron « Bumblefoot » Thal se réunissent dans le groupe Whom Gods Destroy qui sort ce vendredi son premier album « Insanium »

BabyMetal - Aout 2023-

BABYMETAL, « Leave It All Behind » le nouveau single avec F.HERO et Bodyslam

BABYMETAL retrouve le rappeur F.HERO sur son nouveau single « Leave It All Behind » avec Bodyslam

Actus J-Pop

ACTUS J-POP : nouvelles sorties de AKB48, Yoasobi, Asca, Philosophy No Dance et Hakubi

AKB48, Yoasobi, Asca, Philosophy No Dance et Hakubi  font l’actualité J-Pop de ce mercredi 13 mars 2024

V.M.O. - Violent Magic Orchestra

VMO a.k.a VIOLENT MAGIC ORCHESTRA, 2ème album « Death Rave » le 13 mars

Après huit ans d’attente les japonais de VMO a.k.a. Violent Magic Orchestra sortent ce mercredi leur deuxième album « Death Rave ».

Saba Sisters

SABA SISTER, 1er album « Kakugo wo Kimero! »

Valeurs montantes de la scène punk japonaise, le trio Saba Sister sort ce vendredi son premier album « Kakugo Wo Kimero ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.