Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

THE LEGEND OF HEROES : TRAILS OF AZURE adapté sur PS4, Switch et PC

THE LEGEND OF HEROES : TRAILS OF AZURE adapté sur PS4, Switch et PC

Les remasters de la saga The Legend Of Heroes se poursuivent avec la sortie de Trails Of Azure sur PS4, Switch et PC.

Après les quatre épisodes de Trails Of Cold Steel,  l’éditeur Nis America continue d’exploiter la saga The Legend Of Heroes. Faisant suite à la remasterisation de Trails Of Zero en septembre 2022, arrive maintenant la suite Trails Of Azure. Ce jeu de rôles japonais sorti initialement sur PSP et PS Vita en 2011 fait son arrivée sur Playstation 4, Nintendo Switch et sur PC depuis le vendredi 17 mars 2023.

The Legend Of Heroes : Trails Of Azure se déroule quelque mois après les événements de Trails From Zero alors que la Section Spéciale de Support se retrouve complétée de nouveaux membres et va se voir confié de nouvelles tâches grâce la notoriété qu’ils ont acquis par leurs actions héroïques. La paix qui régnait alors sur Crossbell ne sera que de courte durée quand les tensions montantes dans le pays en même temps que la pression des deux pouvoirs politiques voisins vont menacer à la fois la sécurité de leur foyer et l’intégrité de leur équipe.

The Legend Of Heroes : Trails Of Azure ajoute de tous nouveaux système de combat à la saga :  le Burst qui améliore sur plusieurs tours la vitesse de rotation de votre équipe et la puissance de vos soins. Il faudra aussi se méfier des nouvelles attaques par l’arrière de vos ennemis qui vont dérouter votre formation et force vos membres de soutien à se joindre au combat. Il est dorénavant possible de casser les caisses, les vases et les rochers pour y trouver des ingrédients de cuisine et d’appât pour la pêche. Vous aurez aussi maintenant votre propre voiture customisable pour vous transporter en un instant à la destination de votre choix. En important votre sauvegarde de Trails From Zero vous aurez accès à des scènes additionnelles et de toutes nouvelles scènes entières.

The Legend Of Heroes : Trails Of Azure est bien évidement toujours développé par Nihon Falcom comme le reste de la saga. C’est Toshihiro Kondo le président de studio qui a lui même dirigé le jeu. Trails Of Azure achève l’Arc de Crossbell initié dans Trails Of Zero.

The Legend Of Heroes : Trails Of Azure

A Lire Aussi

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.