ANGEL’S LAST MISSION : LOVE, le drama romantique sur Netflix [Actus Séries TV]

Drama romantique autour de la danse classique, Angel’s Last Mission : Love est maintenant disponible sur Netflix.

 

Il y en a certainement qui vont regretter d’avoir dû reprendre le boulot face à l’avalanche de nouveaux drama sud-coréens qui viennent d’être mis en ligne sur Netflix ce lundi 15 juin 2020. Pas moins de quatre nouvelles séries de 32 épisodes d’une demi-heure ont en effet rejoint le catalogue de la plateforme aujourd’hui depuis minuit dont Angel’s Last Mission : Love.

Angel’s Last Mission : Love suit l’histoire de Lee Yeon-seo, une talentueuse et populaire ballerine au sein de la compagnie familiale du ballet Fantasia. Devenue aveugle à la suite d’un grave accident de la route, cela l’a rendu amère et abusive auprès de son équipe y compris auprès de son assistante, de son majordome et de sa famille. Un ange déchu du nom de Kim Dan va recevoir pour mission de faire rencontrer le grand amour à Lee Yeon-seo avec la promesse de pouvoir retourner au Paradis si il réussit cette mission qui semble impossible. Mais au final, c’est lui qui va tomber amoureux d’elle.

 

 

 

Succédant  sur la grille des programmes de la chaîne KBS 2 au drama Doctor Prisonner qui vient aussi d’arriver en France sur Netflix ce lundi, Angel’s Last Mission : Love a été diffusé tous les mercredi et jeudi en Corée du Sud entre le 22 mai et le 11 juillet 2019. La série a été imaginée par le scénariste Choi Yoon-Kyo également auteur du drama Lucky Romance. L’intégralité des 32 épisodes ont été réalisés par Lee Jung-Sub qui a aussi mis en scène entre autres les séries Healer et Queen For Seven Days visibles aussi sur Netflix.

Pour jouer la ballerine au cœur de Angel’s Last Mission Love, le réalisateur a choisi la célèbre actrice Shin Hye-sun héroïne des drama Still 17, Hymn Of Death et My Golden Life sur Netflix. L’ange Kim Dan est joué par Kim Myung-Soo déjà sur Netflix dans les drama One More Time et Ms. Hammurabi. Ils donneront la réplique à Lee Dong-Gun et Do Ji-Won qui jouaient déjà dans Queen For Seven Days ; Kim Bo-Mi vue dans My Contracted Husband Mr. Oh et Love In The Moonlight ainsi qu’à Gil Eun-Hye vue dans Orange Marmelade.

 

Shin Hye-sun

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.