THE TALE OF NOKDU, le drama historique et romantique sur Netflix [Actus Séries TV]

The Tale Of Nokdu fait parti des quatre nouveaux drama sud-coréen à rejoindre le catalogue Netflix ce lundi.
https://youtu.be/QrY83sb6D1E

 

Programme chargé pour les fans de drama sud-coréens abonnés à Netflix. En effet, ce n’est pas moins de quatre nouveautés de la chaîne KBS2 qui viennent d’être ajoutées au catalogue déjà très fourni du géant de la S.V.O.D. ce lundi 15 juin 2020 depuis minuit. Pour les férus de série d’époque et de romance, ils pourront attaquer avec la série The Tale Of Nokdu au casting prometteur.

The Tale Of Nokdu raconte l’histoire de Jeon Nok-Du. Un jeune homme intelligent et épéiste émérite qui vit sur une île isolée avec son grand frère et son père qui l’interdit de quitter l’île. A la suite de l’attaque d’un groupe femmes assassins, il va les poursuivre jusqu’à un village de veuves. Le seul moyen pour lui d’y entrer et de se déguiser en femme. En explorant le village, il va retrouver Dong Dong-Ju, une apprentie  Gisaeng qu’il avait sauvé de la catastrophe alors qu’elle tentait d’assassiner le Roi dans la capitale. Elle est la seule dans le village à connaitre son secret et pouvoir l’aider.

 

 

 

Comme beaucoup de drama, The Tale Of Nokdu est tiré d’un d’un manga coréen  publié sur le site Webtoon. Celui-ci a été créé par Hye Jin-yang en 2014. Son adaptation en série est l’oeuvre des scénaristes Im Ye-Jin, qui avait écrit dans le même genre historique le drama Love In The Moonlight et également le drama lycéen Who Are You, avec Baek So-Yeon, auteur de plusieurs épisodes spéciaux. Les 32 épisodes ont été réalisés par Kim Dong-hwi qui avait mis en scène la série Fight For My Way. The Tale Of Nodku a été diffusé sur la chaîne NBS 2 tous les lundi et mardi à 22h00 entre le 30 septembre et le 25 novembre 2019.

The Tale Of Nokdu met en scène dans le  rôle de Jeon Nok-Du l’acteur Jang Dong-Yoon déjà sur Netflix dans les drama School 2017 et Mr. Sunshine. Dans le rôle de la future courtisane Dong Dong-Ju nous retrouverons Kim So-hyun que l’on connait déjà pour les drama Love Alarm, Radio Romance, I Can Hear Your Voice, Bring It On Ghost, Le Professeur Du Cauchemar et Who Are You. Nous y verrons aussi Kang Tae-Oh vu dans My First First Love ; Jung Joon-Ho vu dans Sky Castle ; Kim Tae-Woo vu dans Romance Is A Bonus Book et Yun Yoo-Sun vue dans les drama Abyss et Save Me.

 

Kim So-hyun

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.