ANOTHER MISS OH, le drama coréen arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Pour les fans de Drama coréen, Netflix ajoute cette semaine à son catalogue la série à succès Another  Miss Oh.

 

 

Franchement si vous avez déjà réussi à  regarder tout ce que Netflix peut proposer en matière de drama coréen, c’est que vous êtes réellement accro ! L’arrivée de la première saison de la série à succès Another Miss Oh à partir du mercredi 16 octobre 2019 devrait vous permettre de satisfaire pendant un temps votre féroce appétit.

Another Miss Oh raconte l’histoire de Park Do-kyung, un ingénieur du son d’une trentaine d’année qui a vu sa fiancée Oh Hae-Young disparaître le jour de leur mariage il y a un an. Il sera surpris d’apprendre qu’elle est maintenant sur le point d’épouser un jeune entrepreneur. Décidant de saboter leur mariage, il va tout faire pour compromettre les affaires de ce nouveau petit ami avant de réaliser que cette Oh Hae-Young n’est qu’en fait qu’un homonyme mais qu’elle lui apparait dans des visions de son futur.

 

 

 

Si Netflix se met depuis peu à produire eux mêmes de nouvelles séries coréennes pour remplir un catalogue déjà bien rempli, le géant de la S.V.O.D. s’est juste ici dépêché d’acheter les droits de Another Miss Oh qui était devenu l’un des plus gros succès d’un drama dans l’histoire de la télévision coréenne lors de sa diffusion entre mai et juin 2016. La série est écrite par Park Hae-Young auteur des films Two Weddings And A Funeral, et Old Miss Diary.

La série met en scène dans le rôle de l’ingénieur du son Eric Moon déjà sur Netflix dans la série Discovery Of Love. son ancienne fiancée est jouée par la très populaire actrice et chanteuse Seo Hyeon-jin vue sur Netflix dans Beauty Inside, Dr. Romantic, Temperature Of Love et Let’s Eat. L’autre Oh est jouée par l’actrice chanteuse et mannequin Jeon Hye-bin vue sur Netflix dans la série Falsify.

 

Jeon Hye-bin