OFFICE UPRISING, un nouveau pétage de cable au bureau en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Pile à temps pour la 17ème édition de la Fête Des Entreprises sort directement en Blu-Ray et DVD le délirant film d’horreur Office Uprising.

 

« J’aime Ma Boite » dit le slogan de la Fête Des Entreprises. Pourtant combien d’employés le pensent vraiment ? A en voir le nombre de films sur des pétages de câble au bureau qui fleurissent ces derniers temps, on pourrait croire qu’ils ne sont pas nombreux. Après The Belko Experiment et Mayhem : Légitime Vengeance, voici venir Office Uprising un troisième long métrage horrifique dans la même lignée qui sortira le 16 octobre 2019 directement en Blu-Ray et DVD chez l’éditeur AB Vidéo pile à temps pour se préparer pour la 17ème édition de La Fête Des Entreprises qui se déroulera le lendemain. Comme souvent chez l’éditeur, il n’y aura aucun bonus pour accompagner le long métrage mais celui ci sortira directement à moins de 15€ en magasin. Le film sera aussi déjà diffusé à la télévision sur OCS Choc le 24 octobre 2019.

Office Uprising suit l’histoire de Desmond, un employé de bureau loin d’être exemplaire qui travaille chez le fabricant d’armes Ammotech.  Mais lorsqu’il va découvrir que la boisson énergique Zolt créée par le militaires ont transformé son boss et ses collègues en de violents psychopathes, il va devoir se surpasser si il veut survivre à cette horde de tueurs en puissance qui ont dans leurs mains le tout dernier cri en matière d’armement.

 

 

 

Produit par Sony Picture Entertainement pour leur plateforme de S.V.O.D. Crackle disponible gratuitement aux Etats Unis où il est sorti en juillet 2018,  Office Uprising est le second film réalisé par le cascadeur Lin Oeding qui avait déjà signé le film Braven avec Jason Momoa. Le scénario a été imaginé par le duo Ian Shorr connu pour le film Splinter et Peter Gamble avec qui il avait déjà écrit la série Trenches en 2010.

Vous aurez peut être reconnu  le héros de Office Uprising, il s’agit de Brenton Thwaites, héros de la série Titans où il incarne Robin et que l’on a vu également de nombreuses fois au cinéma dans Pirates Des Caraïbes La Revanche De Salazar, Gods Of Egypt et The Giver. Autre acteur bien connu des fans de DC Comics, Zachary Levi héros du film Shazam mais aussi de la série Chuck jouera ici son boss. Vu du coté de chez Marvel, Karan Soni le chauffeur de taxi de Deadpool jouera l’ami de Desmond. Enfin le rôle de la jolie collègue est tenue par Jane Levy, héroïne du reboot d’Evil Dead vu récemment dans les séries What/If et Castle Rock.

 

Jane Levy