ARES, une série horrifique hollandaise sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après Dracula, votre nouvelle dose de frissons sur Netflix arrivera avec Ares, une série horrifique hollandaise disponible ce vendredi.

 

 

Produisant du contenu inédit venu de tous les pays dans lequel il est disponible, le géant de la S. V. O. D. Netflix innove en nous proposant pour la première fois une série venue tout droit des Pays Bas. Il s’agit de Ares, une série horrifique dont vous pourrez découvrir la première saison en intégralité ce vendredi 17 janvier 2020.

Ares c’est le nom de la confrérie secrète d’étudiants composée de la crème de société d’Amsterdam que Rosa une étudiante un peu naïve rêvait  d’intégrer  un jour. Entraînant avec elle ses amis, elle va vite déchanter lorsque à la suite d’un accident, ils découvriront que cette confrérie cache en réalité un terrible secret, un portail conduisant vers un monde démoniaque datant de l’age d’or hollandais.

 

 

 

Sans aucun rapport avec le film de science fiction français du même nom déjà disponible sur Netflix, Ares est une série originale créée par le trio de producteurs Pieter Kujipers, aussi réalisateur du film  Van God Lod et créateur de sa série dérivée avec Iris Otten et Sander Van Meurs qui avaient déjà produit Van God Los. Les huit épisodes ont été écrits avec l’aide l’équipe de scénaristes du cabinet Winchester McFly. Pour la réalisateur ils ont fait appel à de fidèles collaborateurs Giancarlo Sanchez qui avait réalisé un épisode de Van God Los et Michiel ten Horn réalisateur du film  Aanmodderfakker produit par le trio.

Le premier rôle d’Ares est tenu par Jade Olieberg qui jouait aussi dans Van God Loss et dans le film Open Seas et qui retrouve ici Tobias Kersloot avec qui elle jouait dans la série Vrijland. On y retrouvera aussi Lisa Smit que l’on a pu voir par chez nous dans le direct to video Vikings : L’invasion Des Francs ainsi que Robin Boissevain connu pour son rôle dans le film Regret ! et  Rifka Lodeizen connue pour son rôle dans la série Fenix.

 

Lisa Smit