ARNAQUEURS ASSOCIÉS, le nouveau film d’Emily Ratajkowski en DVD [Actus DVD]

La mannequin Emily Ratajkowski continue sa carrière d’actrice dans la comédie Arnaqueurs Associés qui sortira directement en DVD cette semaine.

 

Après des débuts au cinéma remarqués dans Gone Girl, la carrière cinématographique de la mannequin Emily Ratajkowski semble être désormais condamnée à la sortie directe en vidéo. Après Welcome Home et Cruise sortis en V.O.D. et La Part Obscure paru sur Netflix, c’est directement en DVD que sortira Arnaqueurs Associés chez Metropolitan Vidéo ce vendredi 22 mai 2020. Pas la peine de chercher malheureusement d’édition Blu-Ray mais le DVD contiendra en bonus un Making Of et les bandes annonces.

Arnaqueurs Associés nous racontera la rencontre à Los Angeles entre Ivan Wardling, un perspicace et talentueux voleur d’arts sur le point de raccrocher, et Elyse Tibaldi, une apprenti actrice surendettée habituée à arnaquer les gens. Sous le charme de la jeune femme, il se laissera convaincre de s’associer avec elle pour commettre un dernier gros larcin qui les libérerait tous les deux de leurs obligations.

 

Arnaqueurs Associés

 

Arnaqueurs Associés (Lying And Stealing) marque le retour au cinéma du réalisateur Matt Aselton qui s’était fait remarqué en 2008 avec son premier film Gigantic. Depuis, il n’avait réalisé entre temps que la série Robin Banks And The Bank Roberts composée de dix épisodes d’à peine trois minutes. Comme pour son premier film, c’est également lui qui a écrit le scénario de Arnaqueurs Associés et qui produit le film.

Dans Arnaqueurs Associés, Emily Ratajkowski ne manquera visiblement pas de jouer de ses atouts pour incarner l’apprenti actrice Elyse. Nous devrions la retrouver prochainement dans la série Bright Futures actuellement en postproduction. Le voleur d’art Ivan est quand à lui incarné par Theo James principalement connu pour ses rôles dans les sagas Underworld et Divergente et qu’on a vu dernièrement dans la série Sanditon. Ils partageront l’affiche avec Fred Melamed vu dans la série Lady Dynamite, Edon Moss-Bachrach vu dans la série Girls, Isiah Whitlock Jr qui jouait dans la série Sur Ecoute et Evan Handler issu de la série Californication.

 

Emily Ratajkowski