RUNNING WITH THE DEVIL, le nouveau Nicolas Cage en DVD [Actus DVD]

 

Désormais habitué au Direct To Vidéo, c’est uniquement en DVD que l’on pourra retrouver Nicolas Cage dans son nouveau film Running With The Devil la semaine prochaine.

 

 

Et si Nicolas Cage avait tout compris avant les autres ? En ne tournant quasiment plus que dans des films qui sortent directement en vidéo, l’acteur n’a désormais que faire que les cinémas soient fermés dans le monde entier à la suite de l’épidémie de Coronavirus. Maintenant que les magasins ont de nouveau pu ouvrir leurs portes, c’est ainsi directement en DVD que l’on pourra voir son nouveau film d’action Running With The Devil, le 20 mai 2020 grâce à l’éditeur AB Vidéo. Il ne faudra pas espérer en revanche trouver le moindre bonus sur cette édition.

Dans Running With The Devil, Nicolas Cage joue « The Cook » un fabricant de cocaïne qui à la suite du démantèlement du cartel où il travaillait va être chargé de remonter la chaîne d’approvisionnement avec l’aide de « The Man » un autre maître du trafic de drogues. Partant de la ferme où pousse la coca dans la jungle colombienne, ils vont suivre toute la route les menant jusqu’au dernier point d’achat au delà des frontières internationales. Un périlleux voyage durant lequel ils devront se méfier d’une agent du F.B.I en train de suivre la piste d’une cocaïne coupée particulièrement mortelle.

 

 

 

Basé sur sa propre expérience de membre des Navy Seals habitué a travailler avec la D.E.A. dans les champs de coca en Colombie, Jason Cabell a lui même écrit le scénario de Running With The Devil. Plutôt habitué à être devant la caméra dans de petits rôles, c’est également lui aussi qui réalise ce long métrage après avoir co-réalisé le film Smoke Filled Lungs. Il ne s’est cependant pas octroyé cette fois ci de rôles dans ce nouveau film.

Quatrième collaboration entre Nicolas Cage et les producteurs de Patriot Pictures, nous ne sommes pas encore au bout de tous les D.T.V qu’enchaîne désormais l’acteur. Trois autres sont déjà sortis aux Etats Unis en octobre, novembre et janvier et trois autres sont également en post-production. Il retrouve ici Laurence Fishburne avec qui il avait déjà tourné deux fois sous la direction de Francis Ford Coppola dans Cotton Club et Rusty James. Ils partagent l’affiche avec Leslie Bibb actuellement dans la série American Housewife, Peter Facinelli connu pour son rôle dans la saga Twilight et Natalia Reyes, nouvelle héroïne de Terminator : Dark Fate.

 

Natalia Reyes