HIGHTOWN, une nouvelle série de Jerry Bruckheimer sur StarzPlay [Actus Séries TV]

 

L’application de streaming Starzplay accueille ce dimanche la nouvelle série HighTown produite par Jerry Bruckheimer.

 

 

Longtemps partagées entre différentes chaînes et plateformes, les séries du Network Starz sont maintenant regroupées dans le service de streaming Premium StarzPlay. Disponible en France via une application à télécharger sur Androïd ou iOS ou bien incluse dans l’offre d’Amazon Prime Vidéo, vous pourrez y découvrir à partir de ce dimanche 17 mai 2020 la nouvelle série HighTown du producteur Jerry Bruckheimer à raison d’un épisode par semaine.

Se déroulant sur la péninsule américain de Cape Code, la série HighTown suit l’histoire de Jackie Quiñones, une agente du Service National Des Pêches Maritimes et fêtarde invétéré dont la vie va prendre un nouveau tournant suite à la découverte du corps d’une femme victime de l’épidémie d’opioïdes qui sévit sur Cape Cod. Etant elle même accro à certaines substances, elle se sent obligée de résoudre cette affaire contre l’avis du sergent Ray Abruzzo persuadé que cela va réveiller en elle d’anciens démons. En réalité, c’est la vie de tous ceux qui sont mêlés à cette histoire qui va finir par s’effondrer car ce genre d’addiction peut souvent se montrer dangereuse voir même mortelle.

 

 

 

On doit la série HighTown à la scénariste Rebecca Perry Cutter connue pour avoir écrit plusieurs épisodes de The Mentalist et comme productrice et scénariste de Gotham. Elle a pour showrunner Gary Lennon le producteur exécutif des séries Euphoria et Power. La série a été mise en chantier en novembre 2017 sous le titre P-Town et a reçu le feu vert de Starz en novembre 2018  où elle est devenue HighTown. la réalisation des épisodes a été répartie entre Rachel Morrison la directrice photo de Fruitvale Station et Black Panther ; Eagle Egilsson réalisateur de plusieurs épisodes de Gotham et Lucifer ; Michael Offer à qui l’on doit des épisodes de Homeland et Longmire et David Rodriguez qui mis en boite des épisodes des séries Animal Kingdom et Chicago P.D.

Le rôle principal de Hightown est tenu par l’actrice Monica Raymund connue principalement pour ses rôles dans Chicago Fire  et Lie To Me. Elle donnera la réplique à Riley Voelkel issue de la série The Originals, Shane Harper vu dans Happyland ; James Badge Dale vu dans Band Of Brothers : L’Enfer Du Pacifique ; Amaury Nolasco vu dans Prison Break ; Atkins Estimond vu dans Lodge 49 ; Don Norwood vu dans Mindhunter ; et Mike Pniewski vu dans Madam Secretary.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.