AVANT QUE NOUS DISPARAISSIONS, 1er teaser du nouveau Kiyoshi Kurosawa [Actus Ciné]

 

Le prolifique Kiyoshi Kurosawa fait son retour à la science fiction avec Avant Que Nous Disparaissions dont le premier teaser français vient de paraître.

 

 

Après nous avoir permis de découvrir l’inédit Creepy en juin 2017, le distributeur Eurozoom a acquis les droits pour sortir dans les salles de cinéma françaises Avant Que Nous Disparaissions, le tout dernier long métrage de Kuichi Kurosawa. En sélection officielle dans la catégorie Un Certain Regard lors de la dernière édition du Festival de Cannes en mai 2017, ce n’est cependant que le 14 mars 2018 que l’on pourra à notre tour découvrir le long métrage en salles.

Avant Que Nous Disparaissions raconte l’arrivé de trois extra-terrestres sur notre planète pour une mission de reconnaissance avant une invasion massive. Pouvant prendre la possession du corps des humains, ils vont vider leurs hôtes de tout leur sens du bien, du mal, de la propriété et de la famille. C’est ainsi que Shinji reviendra complètement transformé auprès de sa femme Narumi après avoir disparu depuis plusieurs jours. On découvrira aussi au même moment qu’une famille a été brutalement assassinée et que des choses étranges se déroulent en ville sur lesquels le journaliste Sakurai va se pencher.

 

 

Oscillant toujours entre le thriller, le fantastique et la science fiction, Kiyoshi Kurosawa connu pour la trilogie Shokuzai et le film de S.F. Real, revient ici à la science fiction avec sa version de l’histoire classique de L’invasion des Body Snatchers régulièrement réadaptée par Hollywood.

Avant Que Nous Disparaissions mettra en scène Masami Nagasawa vue dans Notre Petite Sœur et qui prêtait sa voix aux dessins animés Your Name. et La Colline Aux Coquelicots dans le rôle de Nasumi, Ryuhei Matsuda vu dans The Raid 2 dans le rôle de Shinji et Hiroki Hasegawa vu dans Godzilla : Resurgence et le film live de L’Attaque Des Titans dans le rôle du journaliste Sakurai.

 

Masami Nagasawa