Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray, DVD, CD live « 10 BABYMETAL BUDOKAN » [Actus J-Rock]

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray, DVD, CD live "10 BABYMETAL BUDOKAN" le 29 septembre

Babymetal poursuit la célébration de son dixième anniversaire avec la sortie du nouveau live « 10 Babymetal Budokan » en Blu-Ray, DVD et 2CD ce mercredi.

Les 1er et 2 mars 2014, BabyMetal donnait ses deux premiers concerts dans la mythique salle du Budokan à Tokyo devenant les plus jeunes chanteuses à s’y produire. Six ans plus tard, le groupe de Kawaii Metal faisait son retour dans cette arène emblématique pour y célébrer leurs dix ans de carrière avec une série dix concerts. Un événement immortalisé dans un nouveau live intitulé « 10 BabyMetal Budokan » qui sort au Japon ce mercredi 29 septembre 2021 dans pas mois de sept éditions différente . Le double CD sortira officiellement dans le monde entier le 15 octobre 2021 et le vinyle devrait sortir en novembre.

  • Double Blu-Ray « 10 Babymetal Budokan »  comprenant les live « Doomsday – I & II » et « Doomsday – IX & X« 
  • Blu-Ray « 10 Babymetal Budokan » – « Doomsday IX & X« 
  • DVD « 10 Babymetal Budokan » – « Doomsday IX & X« 
  • 2CD « 10 Babymetal Budokan » – « Doomsday IX & X« 
  • 2 VINYLES  « 10 Babymetal Budokan » – « Doomsday IX & X« 
  • 2 Blu-Ray + 4 CD « 10 Babymetal Budokan » – The One Limited  Edition – Doomsday – I & II » et « Doomsday – IX & X« 
  • 5 Blu-Ray + 10 CD « 10 Babymetal Budokan » – The One Limited  Edition – « Doomsday – I & II« , « Doomsday – III & IV« , « Doomsday – V & VI« , « Doomsday – VII & VIII » et « Doomsday – IX & X« 

Peu de temps après la fin de leur tournée européenne qui les a vu passé par l’Elysée Montmartre le 9 février 2020, BabyMetal avait du renoncer à tous leurs projets de concerts pour le reste de l’année. Mais pour célébrer comme il se faut leur dix ans de carrière, le groupe avait retrouvé son public japonais pour une série de dix concerts au Budokan réparti entre les mois de janvier et avril 2021. Ce sont les meilleurs moments des deux derniers concerts « Doomsday IX & X » du 14 et 15 avril 2021 que l’on trouve sur la majorité des éditions de ce « 10 Babymetal Budokan« . Le live a de nouveau été masterisé par Ted Jensen qui avait déjà fait le même travail sur le Budokan de 2014.

Le doute plane actuellement sur le futur de BabyMetal depuis qu’un message assez énigmatique a été publié sur les réseaux sociaux du groupe. Celui-ci nous annonçait qu’après les événements du dixième anniversaire qui scellera la légende des 10 ans, BabyMetal disparaitra le 10 octobre 2021 jusqu’à ce sceau soit brisé pour se lancer dans le « Starway To Living Legend« . Espérons que nous ne resterons pas trop longtemps dans le flou et que BabyMetal revienne vite avec un nouvel album.

Babymetal : 10 Babymetal Budokan

01. BABYMETAL DEATH – Shin Ver. –
02. イジメ、ダメ、ゼッタイ
03. ギミチョコ!!
04. ド・キ・ド・キ☆モーニング
05. GJ!
06. NO RAIN, NO RAINBOW
07. Distortion (feat. Alissa White-Gluz)
08. PA PA YA!! (feat. F.HERO)
09. メギツネ
10. KARATE
11. ヘドバンギャー!!
12. THE ONE
13. Road of Resistance

A Lire Aussi

Ado

ADO, sortie du deuxième album « Zanmu » le 10 juillet

la chanteuse Ado sort ce mercredi son deuxième album de chansons originales « Zanmu »

BabyMetal - Aout 2023-

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray/DVD Live « World Tour 2023-2024 Legend – MM 20 & 21 Night »

BabyMetal célèbre l’anniversaire de MomoMetal dans le nouveau live « BabyMetal World Tour 2023 -2024 Legend – MM 20 & 21 Night » disponible ce 10 juillet.

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Festive,  Inspire, Quamali Depart,  Baby Bubble, aKO, Shuka Saito, Misako Uno,  Ayaka Nanase et Sentimental Shishunki 

Découvrez les nouveautés CD de Festive,  Inspire, Quamali Depart,  Baby Bubble, aKO, Shuka Saito, Misako Uno,  Ayaka Nanase et Sentimental Shishunki 

Band-Maid - 2024

BAND-MAID, nouveau single digital « Protect You »

Band-Maid dévoile aujourd’hui le clip de leur nouveau single digital « Protect You »

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Chai, Lucky 2, Taiyo to Odore, Tsukiyo ni Utae, Estlink,  Shiritsu Ebisu Chugaku, Mina et Yui Horie

Chai, Lucky 2, Taiyo to Odore, Tsukiyo ni Utae, Estlink,  Shiritsu Ebisu Chugaku, Mina et Yui Horie font l’actualité J-Pop de ce mercredi 03 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.