LOVEBITES, nouveau Blu-Ray, DVD et CD live « Heavy Metal Never Die – Live in Tokyo 2021 » le 29 septembre [Actus J-Rock]

LOVEBITES, nouveau Blu-Ray, DVD et CD live « Heavy Metal Never Die - Live in Tokyo 2021 » le 29 septembre

Les japonaises de Lovebites sortent ce mercredi leur nouveau Blu-Ray, DVD et CD live « Heavy Metal Never Dies – Live In Tokyo 2021 »

Déjà impressionnantes sur disque, les japonaises de Lovebites le sont encore plus sur scène. C’est pourquoi chaque sortie d’un nouveau live est toujours un événement immanquable pour les fans. Alors que la pandémie a empêché les musiciennes de pouvoir promouvoir comme il le faudrait leur dernier album « Electric Pentagram » et l’E.P. « Glory, Glory To The World », le nouveau Blu-Ray, DVD et CD live « Heavy Metal Never Dies – Live In Tokyo 2021 » sera notre unique chance de voir ces nouvelles chansons en live pour le moment. Il sera disponible au Japon ce mercredi 29 septembre 2021 dans des éditions Blu-Ray, DVD ou Double CD chez Victor Entertainment.

« Heavy Metal Never Dies – Live In Tokyo 2021 » a été enregistré le vendredi 26 mars 2021 au Tokyo Dome City Hall dans le cadre de la tournée Ride For Vengeance. Une tournée qui avait du être en partie reprogrammée à cause de la pandémie. C’est dans une salle à capacité réduite avec un public masqué qui n’avait pas le droit de crier ou chanter que ce concert s’est déroulé. Sur les dix-huit titres interprétés ce soir là, sept chansons issues du dernier album « Electric Pentagram » et du dernier E.P. « Glory, Glory, To The World » n’avaient encore jamais été joué en live avant cette tournée.

« Heavy Metal Never Dies – Live In Tokyo 2021 » sera aussi un souvenir que tous les fans vont vouloir se procurer car ce nouveau live sera le dernier concert de Lovebites que nous pourrons voir avec la bassiste Miho Rosana. Pourtant leader du groupe, la musicienne a en effet annoncé son départ du groupe le 17 août 2021 pour raisons personnelles alors que Lovebites est en pleine ascension. Depuis le groupe s’est mis en hiatus mais la chanteuse Asami a tenu à rassurer les fans de leurs intentions de poursuivre les activités du groupe. Pour tourner la page, elles travaillent actuellement sur la sortie d’un Best Of retraçant leurs années avec Miho.

Lovebites : "Heavy Metal Never Dies - Live In Tokyo 2021"

01. Ride For Vengeance (Intro)
02, When Destinies Align
03, The Crusade
04, Golden Destination
05, Set The World On Fire
06, Shadowmaker
07, Today Is The Day
08, Winds Of Transylvania
09, Spellbound
10,The Unbroken
11, A Frozen Serenade
12, Swan Song
13, Glory To The World
14, The Apocalypse
15, M.D.O,
16, Don’t Bite The Dust
17, Holy War
18, Thunder Vengeance
19, Under The Red Sky
20, End Credits

A Lire Aussi

Scandal - 2021

SCANDAL, le clip du 28ème single « One More Time » [Actus J-Rock]

SCANDAL, le clip du 28ème single « One More Time » Scandal vient de sortir aujourd’hui le clip de leur vingt huitième

Bridear - La Boule Noire, Paris - 03/10/2021

BRIDEAR – INTO THE DARK FOREVER TOUR 2021 – LA BOULE NOIRE, PARIS – 3 OCTOBRE 2021 [Chronique Concert]

Bridear est le premier groupe japonais à revenir en France pour un nouveau concert à Paris quatre ans après leur dernière venue dans la capitale.

BabyMetal - 10 BABYMETAL Years

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray, DVD, CD live « 10 BABYMETAL BUDOKAN » [Actus J-Rock]

BabyMetal poursuit la célébration de son dixième anniversaire avec la sortie du nouveau live « 10 Babymetal Budokan » en Blu-Ray, DVD et 2CD ce mercredi.

Lovebites - 2021

LOVEBITES, nouveau Blu-Ray, DVD et CD live « Heavy Metal Never Die – Live in Tokyo 2021 » le 29 septembre [Actus J-Rock]

Les japonaises de Lovebites sortent ce mercredi leur nouveau Blu-Ray, DVD et CD live « Heavy Metal Never Dies – Live In Tokyo 2021 »

Perfume - 2021

PERFUME, nouvel E.P. « Polygon Wave » le 22 septembre 2021 [Actus J-Pop]

Un an après Time Warp, Perfume est de retour avec un nouvel E.P. intitulé « Polygon Wave »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.