BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d'humour et d'action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Pour ceux que les histoires de femmes enceintes ne captivent pas malgrè tout l’humour qui se dégage du drama Birthcare Center disponible depuis samedi dernier sur Netflix, la plateforme est allé cherché un autre drama des archives du network TvN toujours pleine d’humour mais bien plus musclée avec Bad And Crazy. Ce drama policier est maintenant disponible depuis ce lundi 28 novembre 2022 sur la plateforme.

Bad And Crazy suit le parcours de Ryu Soo-Yeol, un officier de police de Mooui très compétent mais prêt à s’assoir sur l’éthique du métier pour obtenir une promotion. Alors qu’il monte les échelons à grande vitesse, sa vie va être bouleversé lorsqu’il découvrira sa double personnalité. Prénommé K celui ci est une personne honnête mais totalement dérangée qui n’hésite pas à faire justice lui même avec ses poings et rêve de devenir un héros.

Après The Uncanny Counter, le réalisateur Yoo Sun-Dong poursuit sa collaboration avec le scénariste Kim Sae Bom pour ce nouveau drama Bad And Crazy. Mais là où le réalisateur était également scénariste de cette précédente série, il a cette fois laissé champ libre au scénariste pour écrire cette nouvelle histoire en douze épisodes approchant pour la plupart des 75 minutes. Initialement prévu sur le network OCN, c’est finalement sur TvN et IQIYI qu’a été diffusé Bad And Crazy tous les vendredis et samedis à 22h40 entre le 17 décembre 2021 et le 28 janvier 2022 en remplacement du drama Happiness.

Dans le rôle du ripoux Ryu Soo-Yeol nous trouverons l’acteur Lee Dong-Wook déjà sur Netflix dans les drama Touch Your Heart, Search : WWW et qui était aussi dans Strangers From Hell. Sa double personnalité est incarné par Wi Ha-Joon que tout le monde a forcement déjà vu dans Squid Games mais qui était aussi dans Romance Is A Bonus Book ou plus récemment dans Little Women. Le premier rôle féminin de cette histoire est tenu par Han Ji-Eun que l’on a pu voir dans Lovestruck In The City et Kkondae Intern. Il y a aussi Cha Hak-yeon vu dans Mine ; Jung Sung-Ill qui joue aussi dans Birthcare Center et Won Hyun-jun revu tout récemment dans A Model Family.

Han Ji-Eun

A Lire Aussi

Be Melodramatic

BE MELODRAMATIC, le K-Drama romantique maintenant sur Netflix

Trois ans après sa diffusion en Corée Du Sud, le drama romantique Be Melodramatic arrive maintenant sur Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko

MAKANAI : DANS LA CUISINE DES MAIKO, Hirokazu Kore-Eda adapte le manga pour Netflix

Hirokazu Kore-Eda adapte le manga Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko en exclusivité pour Netflix.

Tramway

TRAMWAY, un nouveau K-Drama tragique sur Netflix [Actus Séries]

Attendez-vous à être émus par le nouveau K-Drama Tramway qui débute ce lundi sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.