BAD TRIP, Eric André dans une comédie en caméra cachée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BAD TRIP, Eric André dans une comédie en caméra cachée sur Netflix

Dans la lignée de Bad GrandPa, Eric André est le héros de la comédie en caméra cachée Bad Trip sur Netflix ce vendredi.

En ayant vu la suite de Borat leur échapper au profit d’Amazon Prime Vidéo, les dirigeants de Netflix ont du l’avoir mauvaise ! Et encore plus lorsque le film a remporté plusieurs Golden Globe le mois dernier. Heureusement, ils peuvent compter sur l’acteur Eric André et son nouveau film Bad Trip qui sur le même principe de fiction tournée en caméra cachée promet de bien nous faire rire ce vendredi 26 mars 2021 dès 9h01 sur la plateforme.

Dans Bad Trip, Eric André tient le rôle de Chris Carey qui avec son meilleur ami Bud Malone va s’embarquer dans un road trip entre la Floride et New York pour aller déclarer sa flemme à son amour du lycée Maria Li. Ils sont partis avec la voiture de la sœur de Bud sans savoir que celle-ci vient tout juste de s’enfuir de prison et va se lancer à leur poursuite.

Produit par Jeff Tremaine, célèbre comédien de la bande de Jackass et réalisateur de leurs films, Bad Trip a a été mis en scène par Kitao Sakurai. Un fidèle collaborateur d’Eric André qui avait déjà dirigé la série The Eric André Show. C’est ensemble avec Andrew Barchilon qu’ils ont imaginé l’histoire et les pièges de ce long métrage. Initialement prévu dans les salles de cinéma américaines pour le 17 avril 2020, il a finalement été revendu à Netflix après avoir mystérieusement fuité quelques heures sur Amazon Prime Vidéo à la date de sa sortie initiale.

A coté d’Eric André, Bad Trip mettra en scène Lil Rel Howery vu dans Get Out et Bird Box. Son amour de jeunesse est joué par Michaela Conlin connue pour son rôle dans la série Bones. La sœur en cavale est interprété par Tiffany Haddish qui jouait dans les comédies Girls Trip et Night School.

 

Michaela Conlin

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.