Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

BAKI HANMA, la suite du manga de castagne sur Netflix [Actus Séries TV]

BAKI HANMA, la suite du manga de castagne sur Netflix

La suite des aventures de Baki arrive sur Netflix dans une nouvelle série baptisé Baki Hanma à voir à partir de jeudi.

Baki c’est fini ! mais son héros n’a pas encore dit son dernier mot. Nous le retrouverons quasiment là où nous l’avions laissé dans une toute nouvelle série intitulé Baki Hanma. Le début d’une nouvelle aventure à voir toujours sur Netflix ce vendredi 30 septembre 2021 dès 9h01 pour sa sortie mondiale.

Dans Baki Hanma, notre jeune héros a fini par convaincre son père  Yujiro Hanma de l’affronter. Mais pour battre celui qui serait la créature la plus puissante de la planète, Baki devra encore s’entraîner dur. Il a choisi pour cela de se battre contre Biscuit Oliva qui est enfermé dans le Pentagon Noir, une prison rassemblant les criminels les plus  vicieux. Pour l’atteindre, il n’aura pas d’autres choix que se faire incarcérer à son tour.

Baki Hanma est en réalité la troisième partie des aventures de Baki. La toute première partie de cette histoire Grappler Baki n’est jamais sorti en manga en France mais le dessin animé diffusé en 2001 avait été édité par Déclic Images. Plutôt que produire un remake, Netflix a directement choisi d’adapter la deuxième partie. Toujours écrit et illustré par le mangaka Keisuke Itakagaki, Baki Hanma a été prépublié à la suite de Baki dans les pages du magazine Weekly Shonen Champion entre le 1er décembre 2005 et le 16 août 2012. Il a par la suite été compilé sous la forme de 37 tomes qui n’ont pas encore été publiés en France.

Toujours produite par le studio TMS Entertainment, la réalisation de Baki Hanma est encore supervisée par le réalisateur Toshiki Hirano déjà à l’œuvre sur Baki et qui avait aussi dirigé le film d’animation Ken Le Survivant : L’Héritier du Hokuto. Le scénario de cette adaptation est à nouveau écrit par Tatsuhiko Urahata également scénariste de Baki et d’autres séries telles que Gate ; Black Bullet et Cardcaptor Sakura . Cette fois  ci c’est Shingo Ishikawa qui a été chargé de la conception des personnages il officiait auparavant comme animateur clé sur Dragon Ball Z, Naruto et One Piece. Le générique d’ouverture est une chanson du groupe GRANRODEO et celui qui clôture la série est interprété par GENERATIONS from EXILE TRIBE.

Baki Hanma

A Lire Aussi

Urusei Yatsura

URUSEI YATSURA, le retour de Lamu sur Netflix

La nouvelle adaptation du manga Urusei Yatsura arrive enfin sur Netflix en France.

Four Knights Of The Apocalypse

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix

Maboroshi

MABOROSHI, le nouveau film de Mari Okada sur Netflix

La talentueuse Mari Okada fait son retour sur Netflix avec son nouveau film Maboroshi.

Gloutons Et Dragons

GLOUTONS ET DRAGONS, l’adaptation du manga sur Netflix

Le studio Trigger adapte le manga Gloutons et Dragons en anime pour Netflix

La Réceptionniste Pokémon

LA RÉCEPTIONNISTE POKÉMON, la nouvelle série en stop-motion sur Netflix

Profitant des vacances de Noël,  la nouvelle série en stop motion La Réceptionniste Pokémon arrive sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.