BAKI HANMA, la suite du manga de castagne sur Netflix [Actus Séries TV]

BAKI HANMA, la suite du manga de castagne sur Netflix

La suite des aventures de Baki arrive sur Netflix dans une nouvelle série baptisé Baki Hanma à voir à partir de jeudi.

Baki c’est fini ! mais son héros n’a pas encore dit son dernier mot. Nous le retrouverons quasiment là où nous l’avions laissé dans une toute nouvelle série intitulé Baki Hanma. Le début d’une nouvelle aventure à voir toujours sur Netflix ce vendredi 30 septembre 2021 dès 9h01 pour sa sortie mondiale.

Dans Baki Hanma, notre jeune héros a fini par convaincre son père  Yujiro Hanma de l’affronter. Mais pour battre celui qui serait la créature la plus puissante de la planète, Baki devra encore s’entraîner dur. Il a choisi pour cela de se battre contre Biscuit Oliva qui est enfermé dans le Pentagon Noir, une prison rassemblant les criminels les plus  vicieux. Pour l’atteindre, il n’aura pas d’autres choix que se faire incarcérer à son tour.

Baki Hanma est en réalité la troisième partie des aventures de Baki. La toute première partie de cette histoire Grappler Baki n’est jamais sorti en manga en France mais le dessin animé diffusé en 2001 avait été édité par Déclic Images. Plutôt que produire un remake, Netflix a directement choisi d’adapter la deuxième partie. Toujours écrit et illustré par le mangaka Keisuke Itakagaki, Baki Hanma a été prépublié à la suite de Baki dans les pages du magazine Weekly Shonen Champion entre le 1er décembre 2005 et le 16 août 2012. Il a par la suite été compilé sous la forme de 37 tomes qui n’ont pas encore été publiés en France.

Toujours produite par le studio TMS Entertainment, la réalisation de Baki Hanma est encore supervisée par le réalisateur Toshiki Hirano déjà à l’œuvre sur Baki et qui avait aussi dirigé le film d’animation Ken Le Survivant : L’Héritier du Hokuto. Le scénario de cette adaptation est à nouveau écrit par Tatsuhiko Urahata également scénariste de Baki et d’autres séries telles que Gate ; Black Bullet et Cardcaptor Sakura . Cette fois  ci c’est Shingo Ishikawa qui a été chargé de la conception des personnages il officiait auparavant comme animateur clé sur Dragon Ball Z, Naruto et One Piece. Le générique d’ouverture est une chanson du groupe GRANRODEO et celui qui clôture la série est interprété par GENERATIONS from EXILE TRIBE.

Baki Hanma

A Lire Aussi

Oni : Légendes Du Tonnerre

ONI : LÉGENDES DU TONNERRE, un anime japonais en stop motion sur Netflix [Actus Séries]

Nouvelle mini-série animée en stop motion, Oni : Légéndes Du Tonnerre arrive sur Netflix ce vendredi.

Exception

EXCEPTION, un anime japonais au style différent sur Netflix [Actus Séries]

l’anime japonais en image de synthèse Exception arrive sur Netflix ce jeudi.

Dragon Ball Super : Super Héros

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné]

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné] Dragon Ball Super fait son retour sur grand écran

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Sing A Bit Of Harmony

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.