MAID, Margaret Qualley dans la nouvelle mini-série Netflix [Actus Séries TV]
MAID, Margaret Qualley dans la nouvelle mini-série Netflix
Margaret Qualley joue les mères célibataires de la série dramatique Maid à voir ce vendredi sur Netflix.
Si vous ne connaissez pas encore l’actrice Margaret Qualley, vous n’oublierez certainement plus son nom après avoir vu Maid. Découverte dans The Nice Guys, elle faisait dernièrement tourner la tête de Brad Pitt dans Once Upon A Time… In Hollywood en jeune adepte de Charles Manson. Plutôt habituée aux seconds rôles, elle devient cette fois ci l’héroïne de cette nouvelle mini-série que vous pourrez voir ce vendredi 1er octobre 2021 en exclusivité sur Netflix.
Basée sur une histoire vraie, Maid racontera le combat d’Alex. Une jeune femme qui a choisi de fuir un mari violent en emmenant avec elle sa petite fille Maddy. Sans aucune ressources, elle n’aura pas d’autres choix que d’accepter un travail de femme de ménage pour éviter de se retrouver à la rue.
La mini-série Maid s’inspire du livre autobiographique Maid : Hard Work, Low Pay And A Mother To Survive de l’écrivaine américaine Stéphanie Land. Publié en janvier 2019, le roman a débuté directement à la troisième place de la liste des Best Sellers du New York Times. Encensé par les critiques, il a tapé dans l’œil de Molly Smith Metzler, productrice et scénariste de la série Shameless. Créatrice de la série, elle en a écrit le scénario avec Marcus Gardley scénariste sur Foundation ; Michelle Denis Jackson assistante scénariste sur Mrs America et Colin McKenna. Quatre des dix épisodes ont été réalisés par John Wells, producteur des séries Urgences et Shameless. Nzingha Stewart la réalisatrice du film Tall Girl en a dirigé deux.
Vue dernièrement dans la série Fosse/Verdon, le film Seberg et le jeu vidéo Death Stranding Director’s Cut, Margaret Qualley joue ici en famille puisque c’est sa véritable mère Andie MacDowell qui incarne sa mère dans la série. Il y aura aussi Billy Burke connu pour son rôle dans la saga Twilight ou la série Revolution ; Nick Robinson le héros du film Love, Simon ; Anika Noni Rose qui jouait dans Bates Motel et Tracy Vilar vue dans Dr House.
A Lire Aussi
TOMB RAIDER : LA LÉGENDE DE LARA CROFT, la série animée sur Netflix
Lara Croft arrive sur Netflix ce jeudi dans la série animée exclusive Tomb Raider : La Légende De Lara Croft.
RANMA 1/2, une nouvelle adaptation par le studio Mappa sur Netflix
Ranma 1/2 est de retour dans une toute nouvelle série par le studio Mappa pour Netflix.
BLUE BOX, le manga romantico-sportif adapté sur Netflix
Romance autour du sport, l’adaptation du manga Blue Box débute ce jeudi sur Netflix.
DU MOUVEMENT DE LA TERRE, l’adaptation du manga sur Netflix
Un peu de sérieux dans les sorties japanimation sur Netflix avec l’adaptation du manga Du Mouvement De La Terre.
DREAMING OF A FREAKING FAIRYTALE, le K-drama romantique sur Paramount+
C’est sur Paramount+ que sort le nouveau K-Drama romantique Dreaming Of A Freaking Fairytale ce jeudi.