MAID, Margaret Qualley dans la nouvelle mini-série Netflix [Actus Séries TV]

MAID, Margaret Qualley dans la nouvelle mini-série Netflix

Margaret Qualley joue les mères célibataires de la série dramatique Maid à voir ce vendredi sur Netflix.

Si vous ne connaissez pas encore l’actrice Margaret Qualley, vous n’oublierez certainement plus son nom après avoir vu Maid. Découverte dans The Nice Guys, elle faisait dernièrement tourner la tête de Brad Pitt dans Once Upon A Time… In Hollywood en jeune adepte de Charles Manson. Plutôt habituée aux seconds rôles, elle devient cette fois ci l’héroïne de cette nouvelle mini-série que vous pourrez voir ce vendredi 1er octobre 2021 en exclusivité sur Netflix.

Basée sur une histoire vraie, Maid racontera le combat d’Alex. Une jeune femme qui a choisi de fuir un mari violent en emmenant avec elle sa petite fille Maddy. Sans aucune ressources, elle n’aura pas d’autres choix que d’accepter un travail de femme de ménage pour éviter de se retrouver à la rue.

La mini-série Maid s’inspire du livre autobiographique Maid : Hard Work, Low Pay And A Mother To Survive de l’écrivaine américaine Stéphanie Land. Publié en janvier 2019, le roman a débuté directement à la troisième place de la liste des Best Sellers du New York Times. Encensé par les critiques, il a tapé dans l’œil de Molly Smith Metzler, productrice et scénariste de la série Shameless. Créatrice de la série, elle en a écrit le scénario avec Marcus Gardley scénariste sur Foundation ; Michelle Denis Jackson assistante scénariste sur Mrs America et Colin McKenna. Quatre des dix épisodes ont été réalisés par John Wells, producteur des séries Urgences et Shameless. Nzingha Stewart la réalisatrice du film Tall Girl en a dirigé deux.

Vue dernièrement dans la série Fosse/Verdon, le film Seberg et le jeu vidéo Death Stranding Director’s Cut, Margaret Qualley joue ici en famille puisque c’est sa véritable mère Andie MacDowell qui incarne sa mère dans la série. Il y aura aussi Billy Burke connu pour son rôle dans la saga Twilight ou la série Revolution ; Nick Robinson le héros du film Love, Simon ; Anika Noni Rose qui jouait dans Bates Motel et Tracy Vilar vue dans Dr House.

Margaret Qualley

A Lire Aussi

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.