BAND-MAID, les soubrettes de retour en concert à Paris [Actus J-Rock]

 

Le groupe de J-Rock Band-Maid annonce déjà son grand retour à Paris pour un nouveau concert au mois de juin dans le cadre du World Domination Tour.

 

 

Les soubrettes japonaises de Band-Maid n’auront pas vraiment eu le temps de nous manquer ! Alors que nous avons pu les voir tout récemment en concert à Paris le 18 novembre 2018 dans la salle Backstage By The Mill, les musiciennes reviennent déjà dans notre capitale pour un nouveau concert le dimanche 23 juin 2019 au Trabendo pour la seconde partie du World Domination Tour en partenariat avec Live Nation.

Si vous les avez raté la dernière fois ou que vous voulez simplement les revoir, les places seront mises en vente ce vendredi 3 mai 2019 à partir de 10h00 sur les sites Ticketmaster et Digitick. Les plus grands fans n’hésiteront certainement pas à casser leur tirelire pour acheter le package à 70€ comprenant la place de concert avec une entrée en avance dans la salle, l’accès à l’avance au stand de merchandising, un poster dédicacé et la possibilité de rencontrer le groupe. Pour les autres, la place de concert sans supplément coûtera 30€.

 

 

 

Ayant adopté le look de la soubrette française depuis leur début en 2013 car sa fondatrice la guitariste Miku Kobato travaillait dans un Maid-Café, les membres de Band-Maid sont visiblement très attachées à notre pays puisque ce sera la quatrième fois que l’on pourra les voir à Paris en l’espace de trois ans. On avait pu les voir en octobre 2016 et en novembre 2017 à la Boule Noire. Cette nouvelle tournée sera certainement l’occasion d’entendre sur scène les deux derniers singles Glory et Bubble sortis en janvier 2019 qui ne figuraient pas sur le dernier album.

A l’occasion du 1er avril, les musiciennes se sont à nouveau transformées en geisha pour un nouveau clip de Band-Maiko. Plus qu’une simple blague, il s’agit maintenant d’un véritable  projet parallèle puisqu’elles ont sorti le 3 avril 2019 un mini album de sept titres disponible en import en CD et en édition collector CD + DVD + Maiko ou en streaming et téléchargement sur les plateformes légales.

 

01. Secret MAIKO Lips
02. TORA and TORA
03. YOLOSIOSU
04. Ansan
05. Akasimahen
06. Screaming
07. GIONCHO