BAND-MAID, tous les détails sur le nouvel album « Conqueror » [Actus J-Rock]

 

Band-Maid entame une nouvelle étape dans la domination de la planète avec la sortie physique cette semaine de leur sixième album baptisé « Conqueror » dont voici tous les détails.

 

 

Si vous ne connaissez pas encore Band-Maid c’est que vous y mettez franchement de la mauvaise volonté ! Le groupe japonais au look de soubrettes poursuit sans cesse sa quête de domination mondiale et l’a prouvé cette année en amenant son dernier album World Domination dans de grandes tournées en Europe et aux Etats Unis. Poursuivant leurs efforts pour s’établir comme un groupe à la notoriété mondiale, elles sortent le mercredi 11 décembre leur sixième album « Conqueror« .

 

 

 

Pour l’instant disponible uniquement au Japon et en import, il sera vendu dans trois éditions différentes : une version en digipack CD + Blu-Ray avec trois vidéo multi-angles de trois titres instrumentaux, une version CD + DVD avec les même vidéo sans l’option multi-angles où une édition CD simple. C’est cette dernière édition que l’on pourra trouver en Europe lors de sa sortie officielle prévue seulement pour le 17 janvier 2020. D’ici là vous pouvez déjà écouter ou télécharger l’album en version digitale sur toutes les bonnes plateformes légales depuis déjà la semaine dernière.

 

 

 

Peu de groupes en dehors du Japon peuvent encore se vanter d’avoir sorti six albums en six ans d’existence. C’est pourtant le cas pour Band-Maid qui a en plus de cela déjà sorti trois singles inédits depuis la sortie de leur précédent album World Domination en février 2018. Deux titres de ces singles Glory le générique de fin de la série Yu-Gi-Oh! Vrains et Bubble le thème principal de la série télé « Perfect Crime » se retrouveront sur « Conqueror » au coté de treize autres chansons inédites dont endless Story et Rinne dont ont a déjà pu découvrir les clips.

 

 

 

Sans aucun concept autour du disque « Conqueror » est annoncé plus comme un témoignage de l’évolution de Band-Maid durant ces deux dernières années. Leur dernière tournée américaine leur a permis d’attirer l’attention du mythique producteur Tony Visconti célèbre surtout pour sa collaboration avec David Bowie. Epaté par leur énergie, il leur a proposé de collaborer avec elle. C’est lui qui a produit le titre The Dragon Cries présent sur ce nouvel album dont la musique a été enregistré au Japon mais dont les lignes de chants ont étés enregistrées par Saiki et Miku dans le studio où David Bowie a enregistré son dernier album BlackStar dans une session de huit heures de travail.

 

Band-Maid : Conqueror [CD+Blu-Ray]

 

Band-Maid : Conqueror [CD+DVD]

 

Band-Maid : Conqueror [CD]

CD
01. PAGE
02. glory
03. Liberal
04. endless Story
05. Mirage
06. At the drop of a hat
07. Wonderland
08. Azure
09. Dilemma
10. Bubble
11. The Dragon Cries
12. Flying High
13. Catharsis
14. Blooming
15. Rinne / Reincarnation

Blu-Ray / DVD
01. Onset (Instrumental)
02. Dice (Instrumental)
03. Domination (Instrumental)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.