BANISHING : LA DEMEURE DU MAL, le nouveau Christopher Smith en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

BANISHING : LA DEMEURE DU MAL, le nouveau Christopher Smith en Blu-Ray et DVD

C’est encore directement en vidéo que sort Banishing : La Demeure Du Mal, le nouveau film du réalisateur Christopher Smith.

Pendant qu’au cinéma nous assistons ces derniers temps à la sortie de tout un tas de suites de films d’horreur que nous n’attendions même pas, le retour au genre du réalisateur Christopher Smith ne se fera malheureusement pas sur grand écran. Habitué au fait avec ses derniers longs métrages, c’est encore directement en Blu-Ray et DVD que sortira son nouveau film Banishing : La Demeure Du Mal le mercredi 25 août 2021 chez l’éditeur Lonesome Bear.

Banishing : La Demeure Du Mal se déroule en Angleterre dans les années 30 et suit l’histoire du jeune révérend Linus Forster, de son épouse Marianne et de leur fille Adelaide qui viennent d’emménager dans un manoir sans savoir que le lieu est l’un des plus hanté du pays. Ils ne mettront cependant pas longtemps avant de le découvrir lorsqu’Adelaide va être subitement possédée par un esprit vengeur. S’ils veulent la sauver, ils n’auront pas d’autre choix que d’utiliser la magie noire.

À l’origine de Banishing : La Demeure Du Mal il y a un trio de scénaristes David Beton, Dean Lines et Ray Bogdanovich qui avaient déjà tous les trois collaboré sur le scénario du polar The Hatton Garden Job. Pour écrire cette histoire, ils se sont inspiré des récits autour du vieux presbytère hanté Borley Rectory au sud-est de l’Angleterre. C’est le producteur Jason Newmark qui a pensé à Christopher Smith pour réaliser cet hommage aux classiques de la Hammer après avoir déjà travaillé avec lui sur Creep, Severance, Triangle et Detour. C’est avec l’idée d’en faire plus un thriller psychologique à la Shining qu’une simple histoire de maison de hantée qu’il a accepté de réaliser ce film.

Banishing : La Maison Du Mal marque les retrouvailles entre Christopher Smith et l’actrice Jessica Brown Findlay qu’il avait déjà dirigé dans la mini-série Labyrinth en 2012. Connue pour son rôle dans la série Downton Abbey, elle était tout récemment dans la nouvelle série Brave New World. Le jeune révérend est joué par John Hefferman qui incarnait Jonathan Harker dans la dernière série Dracula sur Netflix. Leur fille est interprétée par la jeune Anya McKenna-Bruce que l’on avait pu voir dans la série Sense8. Il y a aussi Sean Harris vu dans les deux derniers Mission : Impossible ; Adam Hugill qui était dans le film 1917  et John Lynch qui jouait déjà dans Black Death.

Jessica Brown Findlay

A Lire Aussi

Les Traqués De L'An 2000

CONCOURS LES TRAQUÉS DE L’AN 2000, 3 combos Blu-Ray + DVD à gagner

À l’occasion de la sortie en combo Blu-Ray + DVD du film culte Les Traqués De L’An 2000 le 26 mai, tentez de remporter l’un des trois exemplaires mis en jeu par l’éditeur Rimini Editions.

Raging Fire

RAGING FIRE, le nouveau film d’action de Donnie Yen en Blu-Ray et DVD

RAGING FIRE, le nouveau film d’action de Donnie Yen en Blu-Ray et DVD Enorme carton au cinéma en Chine, Raging

CONSTANTINE : THE HOUSE OF MYSTERY, le nouveau dessin animé DC Comics

L’exorciste John Constantine est le héros du nouveau dessin animé Constantine : The House Of Mystery qui sort ce mercredi en Blu-Ray.

Midnight Silence

MIDNIGHT SILENCE, un thriller coréen avec Wi Ha-Joon en Blu-Ray et DVD

Policier dans Squid Game, Wi Ha-Joo devient tueur en série dans le thriller coréen Midnight Silence 

Ego

EGŌ, le Grand Prix du Festival de Gérardmer en Blu-Ray et DVD

EGŌ, le Grand Prix du Festival de Gérardmer en Blu-Ray et DVD Bien que récompensé au Festival de Géradmer, l’étrange

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.