THE WITCHER : LE CAUCHEMAR DU LOUP, un prequel animé sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE WITCHER : LE CAUCHEMAR DU LOUP, un prequel animé sur Netflix

L’univers de The Witcher s’étend sur Netflix avec la sortie du prequel animé Le Cauchemar Du Loup

On l’oublie souvent et certains l’ignorent même peut être mais avant d’être une série de trois jeux vidéo à grand succès, The Witcher est avant tout une grande saga littéraire d’Heroïc Fantasy imaginée par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Un univers riche qui aussi donné naissance à une série live sur Netflix et qui se décline aujourd’hui sur la plateforme en un prequel sous forme de film d’animation. Intitulé The Witcher : Le Cauchemar Du Loup, ce long métrage est disponible en exclusivité depuis ce lundi 25 août 2021.

Se déroulant bien avant les aventures du sorceleur Geralt De Riv, The Witcher : Le Cauchemar Du Loup nous permettra de faire plus amples connaissances avec son mentor Vesemir alors qu’il n’était encore qu’un jeune sorceleur qui aimait se vanter de ses exploits réels ou imaginaires. Cherchant à sortir de la pauvreté en chassant les monstres, il se verra entrainé dans la plus périlleuse quête de sa jeune carrière qui l’obligera à affronter les démons de son passé.

Destiné à nous présenter Vesemir avant son arrivée dans la deuxième saison de la série live qui est prévue en décembre, le film The Witcher : Le Cauchemar Du Loup est l’œuvre du Studio Mir. Un studio d’animation sud-coréen qui a déjà sorti sur Netflix les séries animées Kipo Et L’Age Des Animonstres et Dota : Dragon’s Blood. Le film est réalisé par Kwang II Han plus connu comme directeur de l’animation sur Avatar, Le Dernier Maître De L’Air et La Légende de Kora ainsi que sur différents films animés DC Comics tel que Batman : Un Deuil Dans La Famille. Le scénario de ce long métrage a été écrit par Beau DeMayo qui avait écrit un épisode de la série live et qui avait aussi travaillé avant cela sur la série The Originals.

Il y a du beau monde au casting vocal de The Witcher : Le Cauchemar Du Loup. Le héros Vesemir aura la voix de Theo James connu pour son rôle dans la saga Divergente et qui s’était déjà prêté à l’exercice sur la série animée Castlevania. Il y a aussi Lara Pulver qui donnait déjà de la voix dans DOTA : Dragon’s Blood et qui jouait dans les séries Sherlock et The Alienist ; Mary McDonnel issue de la série Battlestar Galactica ; Graham McTavish célèbre Dwalin de la Trilogie du Hobbit qui jouera un autre rôle dans la deuxième saison de la série live The Witcher en revanche Tom Canton reprend bien son rôle de Filavandrel.

The Witcher : Le Cauchemar Du Loup

A Lire Aussi

Les Pages De L'Angoisse

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Le Dragon Argenté

LE DRAGON ARGENTE, le nouveau film d’animation allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Sans aucun lien avec la saga de Dreamworks, le dessin animé Le Dragon Argenté est disponible sur Netflix ce vendredi.

Kate

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix [Actus S.V.O.D.]

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix Les japonaises de Band-Maid jouent les guest-stars dans le nouveau film

Comme Des Proies

COMME DES PROIES, le nouveau survival allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Comme Des Proies est le nouveau survival à découvrir sur Netflix pour les amateurs du genre.

Nos Pires Amis

NOS PIRES AMIS, la nouvelle comédie de John Cena sur Disney+ Star [Actus S.V.O.D.]

Nos Pires Amis, la nouvelle comédie de John Cena arrive directement sur Disney+ Star ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.