Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

BARTKOWIAK, le nouveau film d’action polonais sur Netflix [Actus S.VO.D.]

BARTKOWIAK, le nouveau film d'action polonais sur Netflix

Pour les amateurs de castagne, le film d’action polonais Bartkowiak sera disponible ce mercredi sur Netflix.

Pour ceux qui ne pourront pas aller voir The Suicide Squad ou Jungle Cruise au cinéma ce mercredi parce qu’ils n’ont pas encore leur pass sanitaire, il leur reste encore Netflix. La plateforme de S.V.O.D. proposera en exclusivité dans le monde entier ce 28 juillet 2021 le film d’action polonais Bartkowiak à voir dès 9h01 pour les plus pressés.

Tomek Bartkowiak est un ancien combattant de M.M.A. qui a décidé de raccrocher après avoir été disqualifié lors du championnat. Alors qu’il avait choisi de disparaître et de  changer totalement de vie, la mort de son frère dans un accident de voiture va tout changer. Contraint de reprendre la boite de nuit familiale, il va entrer dans un monde de criminalité et découvrir la vérité derrière la mort de son frère. Cela ne tardera pas à lui attirer de gros ennuis auprès de personnes influentes.

Bartkowiak

En voyant le nom de Bartkowiak, les plus cinéphiles d’entre vous ont peut être pensé qu’il s’agissait d’un biopic sur le réalisateur et directeur photo Andrzej Bartkowiak un spécialiste de l’action a qui l’on doit entre autres les films Maximum Impact et Roméo Doit Mourir. Si il y a probablement une volonté de lui rendre hommage en choisissant ce titre, l’histoire n’a rien à voir avec le réalisateur. Ce long métrage a été dirigé par Daniel Markowicz qui avait mis en scène précédemment le film d’action Diablo. Très prolifique, il a déjà un autre film en post-production et prépare également un autre film et une mini-série. La scénario de Barkowiak a été écrit par Daniel Bernardi qui n’avait signé que le scénario d’un court métrage avant cela.

Le premier rôle de Bartkowiak est tenu par Józef Pawlowski que l’on a pu voir dans les direct to vidéo Insurrection et Jack Strong. Il retrouve ici l’actrice Zofia Domalik qui jouait aussi dans Insurrection. Il y aura aussi Rafal Zawierucha qui tenait le rôle de Roman Polanski dans Once Upon A Time… In Hollywood ; Danuta Stenka déjà sur Netflix dans le film Le Goût De La Haine ; Jan Frycz qui jouait dans Marie Curie et Les Légions et Margo Marlow qui jouait déjà dans Diablo.

Margo Marlow

A Lire Aussi

Civil War de Alex Garland [Critique Ciné]

CIVIL WAR de Alex Garland [Critique Ciné]

Toujours là où nous ne l’attendons pas, le réalisateur et scénariste Alex Garland revient avec le film coup de poing

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.