Actus Séries TVJapanimationMise En AvantNETFLIXSéries TV

BASTARD!! HEAVY METAL, DARK FANTASY, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix [Actus Séries TV]

BASTARD!! HEAVY METAL, DARK FANTASY, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix

Le célèbre manga Bastard est à nouveau adapté en anime dans la nouvelle série Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy.

Après Spriggan, un autre manga culte s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix. Il s’agit de Bastard!!, un manga d’Heroïc Fantasy ultra-violent et érotique pour amateurs d’Heavy Metal clairement déconseillé aux plus jeunes et aux âmes sensibles. Pour les fans, c’est ce jeudi 30 juillet dès 9h01 que vous pourrez découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. les treize premiers épisodes de cette toute nouvelle série animée intitulée Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy.

Dans Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy, afin de contrer les plans de l’Armée Rebelle Des  Ténèbres qui compte ressusciter la déesse de la destruction Anthrax, la jeune Tya Note Yoko,  la fille du grand mage, va devoir ressusciter le grand sorcier Dark Schneider. Enfermé dans le corps du jeune orphelin Lucié Lenlen, seul le baiser d’une jeune vierge pourra en effet lever le sort et permettre au sorcier de regagner toute sa puissance.

Loin d’être une nouveauté, la prépublication du manga Bastard!! de Kazusho Hagiwara a débuté le 14 mars 1988 dans les pages du magazine Weekly Shonen Jump. Passé sur un rythme de production moins soutenu depuis 2001, il est désormais publié dans le magazine Ultra Jump de l’éditeur Shūeisha. La saga se poursuit toujours avec 27 tomes au compteur tous publiés en France chez Glénat. Une première adaptation produite par AIC sous la forme de six OAV basés sur les premiers tomes du manga était déjà sorti entre 1992 et 1993.

C’est au studio Liden Films qui a récemment sorti la série Kotoro En Solo sur Netflix à qui l’on doit ce Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy. L’ensemble de la réalisation a été supervisé par Takaharu Ozaki qui avait dirigé auparavant la série Goblin Slayer et l’O.A.V. Persona 5 – The Animation : The Day Breakers. Le scénario de cette nouvelle adaptation est signé par Yosuke Kuroda, scénariste de My Hero Academia.  Les personnages ont été conçus par Sayaka Ono, character designer sur Cap Kakumei Bottleman DX et Cross Ange : Tenshi to Ryuu no Rondo. La bande originale a été composée par Yasuharu Takanashi a qui l’on doit déjà les musiques de Sailor Moon Crystal et Fairy Tail. Le générique d’ouverture est interprété par coldrain et le générique de fin par Tielle.

 

Bastard!!

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.