BASTARD!! HEAVY METAL, DARK FANTASY, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix [Actus Séries TV]
BASTARD!! HEAVY METAL, DARK FANTASY, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix
Le célèbre manga Bastard est à nouveau adapté en anime dans la nouvelle série Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy.
Après Spriggan, un autre manga culte s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix. Il s’agit de Bastard!!, un manga d’Heroïc Fantasy ultra-violent et érotique pour amateurs d’Heavy Metal clairement déconseillé aux plus jeunes et aux âmes sensibles. Pour les fans, c’est ce jeudi 30 juillet dès 9h01 que vous pourrez découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. les treize premiers épisodes de cette toute nouvelle série animée intitulée Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy.
Dans Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy, afin de contrer les plans de l’Armée Rebelle Des Ténèbres qui compte ressusciter la déesse de la destruction Anthrax, la jeune Tya Note Yoko, la fille du grand mage, va devoir ressusciter le grand sorcier Dark Schneider. Enfermé dans le corps du jeune orphelin Lucié Lenlen, seul le baiser d’une jeune vierge pourra en effet lever le sort et permettre au sorcier de regagner toute sa puissance.
Loin d’être une nouveauté, la prépublication du manga Bastard!! de Kazusho Hagiwara a débuté le 14 mars 1988 dans les pages du magazine Weekly Shonen Jump. Passé sur un rythme de production moins soutenu depuis 2001, il est désormais publié dans le magazine Ultra Jump de l’éditeur Shūeisha. La saga se poursuit toujours avec 27 tomes au compteur tous publiés en France chez Glénat. Une première adaptation produite par AIC sous la forme de six OAV basés sur les premiers tomes du manga était déjà sorti entre 1992 et 1993.
C’est au studio Liden Films qui a récemment sorti la série Kotoro En Solo sur Netflix à qui l’on doit ce Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy. L’ensemble de la réalisation a été supervisé par Takaharu Ozaki qui avait dirigé auparavant la série Goblin Slayer et l’O.A.V. Persona 5 – The Animation : The Day Breakers. Le scénario de cette nouvelle adaptation est signé par Yosuke Kuroda, scénariste de My Hero Academia. Les personnages ont été conçus par Sayaka Ono, character designer sur Cap Kakumei Bottleman DX et Cross Ange : Tenshi to Ryuu no Rondo. La bande originale a été composée par Yasuharu Takanashi a qui l’on doit déjà les musiques de Sailor Moon Crystal et Fairy Tail. Le générique d’ouverture est interprété par coldrain et le générique de fin par Tielle.
A Lire Aussi

KAGUYA-SAMA : LOVE IS WAR -THE FIRST KISS THAT NEVER ENDS, au cinéma pour la Saint Valentin
Passez votre Saint Valentin devant le long métrage d’animation romantique Kaguya-Sama : Love Is War – The Kiss The Never Ends.

MOI, QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME – LE FILM : SCARLET BOND, au cinéma mercredi
Le light novel Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime arrive au cinéma ce mercredi en France avec son premier film animé Scarlet Bond.

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]
Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix
20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

THE SEVEN DEADLY SINS : GRUDGE OF EDINBURGH, un nouveau film sur Netflix
La série animée The Seven Deadly Sins prolonge son histoire dans le film spin off Grudge Of Edinburgh.