BEE AND PUPPYCAT : LAZY IN SPACE, la suite du dessin animé sur Netflix [Actus Séries TV]
BEE AND PUPPYCAT : LAZY IN SPACE, la suite du dessin animé sur Netflix
C’est sur Netflix qu’arrive finalement la deuxième saison de Bee And PuppyCat : Lazy In Space ce mardi.
Il aura fallu neuf ans pour que les fans de Bee And Puppycat puissent enfin découvrir la suite du dessin animé. Cherchant un nouveau diffuseur depuis des années, c’est finalement sur Netflix que la deuxième saison baptisée Bee and Puppycat : Lazy In Space sera disponible à partir de ce mardi 6 septembre 2022.
Bee And Puppycat : Lazy In Space prolongera les aventures de Bee, une jeune femme d’une vingtaine d’année qui a l’habitude d’être virée de tous les jobs précaires qu’elle a pu trouver. Un soir qu’elle rentrait chez elle après avoir perdu un autre emploi, elle va faire la découverte de PuppyCat une mystérieuse créature tombée du ciel. En apprenant qu’elle est sans emploi, PuppyCat va l’entrainer dans une autre dimension où ils vont effectuer différents jobs pour gagner leur vie.
Malgré son apparence d’anime japonais, Bee And PuppyCat est en fait une création de Natasha Allegri, une scénariste, storyboardiste et dessinatrice de comic book américaine qui a passé cinq ans a travaillé sur la série culte Adventure Time. Après un pilote sorti en 2013, Bee And PuppyCat est devenue la série animée dont la campagne de financement participatif sur KickStarter est celle qui a récolté le plus d’argent. La première saison a été produite par le studio d’animation Frederator Networks de Fred Seibert à qui l’on doit aussi Adventure Time et l’adaptation animée du jeu vidéo Castlevania. Elle est disponible sur leur propre chaîne YouTube baptisée Cartoon Hangover.
Il ne sera cependant pas obligé d’avoir vu la première saison de Bee And PuppyCat puisque cette deuxième saison Lazy In Space est une sorte de requel qui reproduira des scènes de la première saison tout en prolongeant leurs aventures avec des histoires totalement inédites. Alors que la première saison était sous traitée par le studio coréen Dong Woo Animation, la seconde saison est coproduite et animée par le studio japonais OLM, Inc. a qui l’on doit la série Pokémon. Les épisodes sont réalisés entre autres par Hideaki Oba qui a dirigé des épisodes de Boruto et Dr Stone ; Yo Miura qui a dirigé des épisodes de Tenkai Knights et Takahiro Ôtsuka réalisateur d’épisodes de Poco’s Udon World.
A Lire Aussi

KAGUYA-SAMA : LOVE IS WAR -THE FIRST KISS THAT NEVER ENDS, au cinéma pour la Saint Valentin
Passez votre Saint Valentin devant le long métrage d’animation romantique Kaguya-Sama : Love Is War – The Kiss The Never Ends.

MOI, QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME – LE FILM : SCARLET BOND, au cinéma mercredi
Le light novel Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime arrive au cinéma ce mercredi en France avec son premier film animé Scarlet Bond.

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]
Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix
20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

THE SEVEN DEADLY SINS : GRUDGE OF EDINBURGH, un nouveau film sur Netflix
La série animée The Seven Deadly Sins prolonge son histoire dans le film spin off Grudge Of Edinburgh.