BEE AND PUPPYCAT : LAZY IN SPACE, la suite du dessin animé sur Netflix [Actus Séries TV]

BEE AND PUPPYCAT : LAZY IN SPACE, la suite du dessin animé sur Netflix

C’est sur Netflix qu’arrive finalement la deuxième saison de Bee And PuppyCat : Lazy In Space ce mardi.

Il aura fallu neuf ans pour que les fans de Bee And Puppycat puissent enfin découvrir la suite du dessin animé. Cherchant un nouveau diffuseur depuis des années, c’est finalement sur Netflix que la deuxième saison baptisée Bee and Puppycat : Lazy In Space sera disponible à partir de ce mardi 6 septembre 2022.

Bee And Puppycat : Lazy In Space prolongera les aventures de Bee, une jeune femme d’une vingtaine d’année qui a l’habitude d’être virée de tous les jobs précaires qu’elle a pu trouver. Un soir qu’elle rentrait chez elle après avoir perdu un autre emploi, elle va faire la découverte de PuppyCat une mystérieuse créature tombée du ciel.  En apprenant qu’elle est sans emploi, PuppyCat va l’entrainer dans une autre dimension où ils vont effectuer différents jobs pour gagner leur vie.

Malgré son apparence d’anime japonais, Bee And PuppyCat est en fait une création de Natasha Allegri, une scénariste, storyboardiste et dessinatrice de comic book américaine qui a passé cinq ans a travaillé sur la série culte Adventure Time. Après un pilote sorti en 2013, Bee And PuppyCat est devenue la série animée dont la campagne de financement participatif sur KickStarter est celle qui a récolté le plus d’argent. La première saison a été produite par le studio d’animation Frederator Networks de Fred Seibert à qui l’on doit aussi Adventure Time et l’adaptation animée du jeu vidéo Castlevania. Elle est disponible sur leur propre chaîne YouTube baptisée Cartoon Hangover.

Il ne sera cependant pas obligé d’avoir vu la première saison de Bee And PuppyCat puisque cette deuxième saison Lazy In Space est une sorte de requel qui reproduira des scènes de la première saison tout en prolongeant leurs aventures avec des histoires totalement inédites. Alors que la première saison était sous traitée par le studio coréen Dong Woo Animation, la seconde saison est coproduite et animée par le studio japonais OLM, Inc. a qui l’on doit la série Pokémon. Les épisodes sont réalisés entre autres par Hideaki Oba qui a dirigé des épisodes de Boruto et Dr Stone ; Yo Miura qui a dirigé des épisodes de Tenkai Knights  et Takahiro Ôtsuka réalisateur d’épisodes de Poco’s Udon World.

Bee And PuppyCat

A Lire Aussi

Oni : Légendes Du Tonnerre

ONI : LÉGENDES DU TONNERRE, un anime japonais en stop motion sur Netflix [Actus Séries]

Nouvelle mini-série animée en stop motion, Oni : Légéndes Du Tonnerre arrive sur Netflix ce vendredi.

Exception

EXCEPTION, un anime japonais au style différent sur Netflix [Actus Séries]

l’anime japonais en image de synthèse Exception arrive sur Netflix ce jeudi.

Dragon Ball Super : Super Héros

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné]

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné] Dragon Ball Super fait son retour sur grand écran

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Sing A Bit Of Harmony

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.