BEHEADED, nouvel album « Only Death Can Save You » en juillet [Actus Metal]

 

Beheaded vient de sortir aujourd’hui leur sixième album « Only Death Can Save You » que vous pourrez découvrir dans son intégralité ci-dessous.

 

 

Originaire de Malte le groupe de Death Metal Beheaded démarre cette année un nouveau chapitre dans leur carrière avec leur signature sur le label Agonia Records . Il se concrétise aujourd’hui avec la sortie ce 5 juillet 2019 en France de leur sixième album studio baptisé « Only Death Can Save You » déjà disponible dans d’autres pays depuis le 14 juin 2019. Vous pourrez vous le procurer au choix dans des éditions CD ou Vinyle de couleur noir ou neon violet directement sur le site du label ou des bundles avec T-Shirt sont également disponibles.

Avec ce nouvel album, les membres de Beheaded ont voulu plonger dans les coins les plus profonds et sombres de la psyché humaine et suivre un chemin créatif dans l’image qu’une personne peut avoir en se retrouvant face à la mort, la plus terrifiante des expériences mais aussi le seul salut de la vie. Cela a nourri aussi bien la musique que les paroles derrière le concept de « Only Death Can Save You » jusqu’à son titre.

 

 

 

Profitant d’un line up stabilisé depuis la sortie de leur précédente album Beast Incarnate en 2017, Beheaded qui n’a plus désormais qu’un simple membre d’origine dans ses rangs. en la personne du bassiste David Cachia, a pu cette fois ci travailler comme un quintet sur ces nouvelles compositions. Le disque a été enregistré et mixé au Mk2 Recording Studio sous la direction du batteur Davide Billa. Il a ensuite été masterisé au Hertz Studio en Pologne. La pochette est l’oeuvre du peintre Daniel Corcuero qui a travaillé précédemment pour Nekronikon.

Pour la promotion de ce sixième album, Beheaded s’est joint au groupe Hate pour une tournée européenne qui commencera le 15 août 2019 au Festival Barther Open Air Fest et qui s’achèvera le 31 août 2019 au Festival Torture The Masses Fest à Leipzig. Une seule date en France est prévue dans le cadre de cette tournée, ce sera le 18 août au Motocultor Fest à Sain Nolff.

 

Beheaded - Only Death Can Save You

01. The Charlatan’s Enunciation
02. Evil Be To Him Who Evil Seeks
03. A Greater Terror
04. Unholy Man
05. Embrace Your Messiah
06. The Papist Devil
07. Gallows Walk
08. Only Death Can Save You
09. From The Fire Where It All Began