BEHIND EVERY STAR, le remake coréen de Dix Pour Cent sur Netflix [Actus Séries]

BEHIND EVERY STAR, le remake coréen de Dix Pour Cent sur Netflix

Remake de la série française Dix Pour Cent, le drama sud-coréen Behind Every Star débute ce mardi sur Netflix.

Qui aurait pu parier que le succès de la série française Dix Pour Cent puisse dépasser nos frontières ? Grâce à sa diffusion dans le monde entier sur Netflix sous le titre Call My Agent, la série est aujourd’hui tellement populaire qu’elle commence à avoir le droit à des remakes locaux produit par le géant de la S.V.O.D.  Après avoir déjà sorti la série Call My Agent Bollywood que l’on peut aussi voir en France sur la plateforme, c’est au tour des coréens de lancer leur propre remake baptisé Behind Every Star. Désolé pour les impatients mais c’est seulement au rythme de deux épisodes par semaine que vous pourrez découvrir cette nouvelle version sur Netflix à partir de ce mardi 13 décembre 2022.

Behind Every Star raconte le quotidien des employés de l’importante agence artistique Method Entertainment : Son patron Ma Tae-Oh qui en véritable stratégiste est prêt à employer n’importe quel moyen pour obtenir ce qu’il souhaite ; Chun Jane agent artistique depuis 14 ans devenue responsable au fort caractère qui se donne à fond pour réussir tout ce qu’elle entreprend ; Kim Jung-Don le meilleur amie de Chun Jane qui tient le même poste qu’elle dans l’agence  et So Hyun-Joo qui fait ses débuts dans le management d’artistes et dont l’inexpérience pose bien souvent des problèmes. Face aux aléas de la vie, du travail et des amours, il feront front pour assurer tant bien que mal le succès de leur agence.

C’est encore les producteurs de Studio Dragon, grand pourvoyeur de drama dont une bonne partie sont déjà sur Netflix, qui se sont procurés les droits d’adaptation de Dix Pour Cent. Portant le titre original de « Yeonein Managerro Salanamgi » mais aussi connu sous le titre Surviving As A Celebrity Manager, cette très libre adaptation a été écrite par la scénariste Park So-Young qui avait signé auparavant les drama I Hate Going To Work et Meloholic. Les douze épisodes de cette première saison ont tous étés dirigés par Baek Seung-Ryong qui avait réalisé auparavant les drama Pegasus Market et les saisons 5 à 8 de Ugly Young-A. Behind Every Star a été diffusé en Corée Du Sud sur le network TvN tous les lundi et mardi à 22h30 depuis le 7 novembre et vient de s’achever ce mardi 13 décembre 2022.

Le boss de l’agence est interprété par Lee Seo-jin déjà sur Netflix dans le drama Marriage Contract. La responsable des agents est jouée par Kwak Sun-Young qui tenait des petits rôles dans  les deux saisons d’Hospital Playlist, Mystic Pop Up Bar et Inspector Koo. Son meilleur ami est joué par Seo Hyun-Woo vu récemment au cinéma dans Decision To Leave et sur Netflix dans The Lies Within et My Mister. La débutante de l’agence est incarnée par Joo Hyun-Young qui jouait la meilleure amie de l’avocate autiste dans Extraordinary Attorney Woo.

Joo Hyun-Young

A Lire Aussi

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko

MAKANAI : DANS LA CUISINE DES MAIKO, Hirokazu Kore-Eda adapte le manga pour Netflix

Hirokazu Kore-Eda adapte le manga Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko en exclusivité pour Netflix.

Tramway

TRAMWAY, un nouveau K-Drama tragique sur Netflix [Actus Séries]

Attendez-vous à être émus par le nouveau K-Drama Tramway qui débute ce lundi sur Netflix

The Glory

THE GLORY, une sombre histoire de vengeance sur Netflix [Actus Séries]

THE GLORY, une sombre histoire de vengeance sur Netflix On finit l’année en noirceur avec le nouveau K-Drama The Glory

The Fabulous

THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

Nouvelle romance dans le monde de la mode le K-Drama The Fabulous arrive sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.