BIG SHOT, John Stamos dans une série sportive sur Disney+ [Actus Séries TV]

BIG SHOT, John Stamos dans une série sportive sur Disney+

John Stamos est le héros de la nouvelle série sportive Big Shot à voir en exclusivité sur Disney+ à partir de ce vendredi.

Alors que la série événement Falcon et Le Soldat De l’Hiver touche à sa fin cette semaine sur Disney+, John Stamos, célèbre héros de La Fête A La Maison, va prendre le relais avec Big Shot. Une nouvelle série sportive autour du Basket dont le premier épisode sera disponible sur le service de S.V.O.D. aux grandes oreilles ce vendredi 16 avril 2021.

Dans Big Shot, John Stamos tient le rôle de Marvyn Korn, un tempêtueux entraîneur de basket dans le NCAA, le championnat universitaire masculin, qui pour s’être emporté sur le terrain s’est vu bannir temporairement du championnat. Mettant de côté son ego démesuré, il trouvera une chance de se racheter en acceptant d’entraîner l’équipe féminine de Basket du lycée privé d’élite de Westbrook en Californie.

Big Shot

Trois semaines après Les Petits Champions : Game Changers, la nouvelle série sportive Big Shot est la dernière création du prolifique David E. Kelly célèbre créateur des séries Ally McBeal, The Practice, Big Little Lies et tout récemment de Big Sky à voir sur Disney + Star. Il a écrit cette nouvelle série avec Dean Lorey, co-créateur de la série animée Harley Quinn. Les dix épisodes de cette première saison ont été mis en scène par Ron Underwood réalisateur des films Tremors et Mon Amie Joe ; Bill D’Elia réalisateur d’épisodes de Grey’s Anatomy et Murder ; et par Viet NGuyen qui a dirigé des épisodes de Lucifer, iZombie  et Les Nouvelles Aventures De Sabrina.

En plus de John Stamos, Big Shot mettra aussi en scène dans le rôle de la coach assistante  l’actrice Jessalyn Gilsig qui jouait avant cela dans les séries Nip/Tuck , Glee, Vikings. La proviseur de ce lycée d’élite est joué par Yvette Nicole Brown connue pour son rôle dans la série Community. Richard Robichaux qui jouait dans le soap opera La Force Du Destin sera ici le conseiller d’orientation. Dans l’équipe de basket nous pourrons voir Monique A. Green (Black-Ish) ; Tiana Le (Le Secret De Nick) ; Cricket Wampler  (About A Boy) et Sophia Mitri Schloss (The Kicks).

Big Shot

A Lire Aussi

Star Wars : The Bad Batch

STAR WARS : THE BAD BATCH, le spin off de Clone Wars sur Disney+ [Actus Séries TV]

Pour le Star Wars Day, Disney+ dégaine la nouvelle série animée Star Wars : The Bad Batch spin of très attendu de Clone Wars.

Navillera

NAVILLERA, un drama coréen sur la danse classique sur Netflix [Actus Séries TV]

Les amateurs de ballets classiques vont certainement se précipiter sur le nouveau drama sud-coréen Navillera disponible ce mardi sur Netflix.

Yasuke

YASUKE, le nouvel anime de LeSean Thomas sur Netflix [Actus Séries TV]

Après Cannon Busters, découvrez ce jeudi Yasuke le nouvel anime de LeSean Thomas sur Netflix.

Sexify

SEXIFY, nouvelle série polonaise sur l’éducation sexuelle sur Netflix [Actus Séries TV]

Nouvelle série pleine d’humour autour du sexe, la série polonaise Sexify arrive ce mercredi sur Netflix. 

Shadow And Bone : La Saga Grisha

SHADOW & BONE : LA SAGA GRISHA, l’adaptation de la trilogie littéraire en série sur Netflix [Actus Séries TV]

Netflix met le paquet dans sa nouvelle série d’Heroïc Fantasy Shadow And Bone : La Saga Grisha à voir ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.