BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

Le samedi est devenu le jour où Netflix étoffe son catalogue de dramas sud coréens avec des titres plus anciens qui ne sont pas des productions maison. Ce samedi 26 novembre 2022, c’est l’amusant Birthcare Center qui arrive sur la plateforme deux ans après sa diffusion en Corée Du Sud directement à minuit.

Birthcare Center raconte l’histoire de Oh Hyun-Jin, Une femme  d’affaire à la brillante carrière devenue la plus jeune responsable dans l’entreprise où elle travaille. Eprouvée par la naissance de son premier enfant, elle va rester se reposer dans un centre post-natal réservée à l’élite de la Société où elle sera au contraire la mère la plus âgée. Durant son séjour elle fera la connaissance d’autres femmes et devra faire face à des moments de camaraderies ou d’hypocrisie qui vont l’aider à forger son caractère et gagner en confidence pour cette nouvelle vie de mère qui l’attend désormais.

 Birthcare Center a été imaginé par la scénariste Kim Ji-Soo connue comme l’auteur des 130 épisodes du drama Love Is Over en 2006 et des 129 épisodes de In Still Green Days. le drama Birthcare Center ne compte lui que huit épisodes de 60 à 70 minutes qui ont tous été réalisés par Park Soo-Won qui avait dirigé précédemment les drama Big Forest et Ugly Young-A.  Gros succès en Corée Du Sud avec plus d’un million de spectateurs devant chaque épisode, Birthcare Center a été diffusé tous les lundis et mardis à 21 sur la chaîne TvN entre le 2 et le 24 novembre 2020 en remplacement de Record Of Youth.

Le rôle principal de Birthcare Center est tenu par Uhm Ji-Won déjà sur Netflix dans les drama Little Women et The Cursed. Elle est accompagnée dans les rôles secondaires par Park Ha-Sun qui jouait cette année dans le film First Child et l’année dernière dans le drama The Veil et par Choi Ri qui jouait dans My First First Love et Witch At Court. Elles seront entourées de Chang Hyae-jin vue dans  Reflection Of You et Green Mothers Club et Yoon Bak qui jouait dans Age Of Youth et le film Radio Romance.

Choi-Ri

A Lire Aussi

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko

MAKANAI : DANS LA CUISINE DES MAIKO, Hirokazu Kore-Eda adapte le manga pour Netflix

Hirokazu Kore-Eda adapte le manga Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko en exclusivité pour Netflix.

Tramway

TRAMWAY, un nouveau K-Drama tragique sur Netflix [Actus Séries]

Attendez-vous à être émus par le nouveau K-Drama Tramway qui débute ce lundi sur Netflix

The Glory

THE GLORY, une sombre histoire de vengeance sur Netflix [Actus Séries]

THE GLORY, une sombre histoire de vengeance sur Netflix On finit l’année en noirceur avec le nouveau K-Drama The Glory

The Fabulous

THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

Nouvelle romance dans le monde de la mode le K-Drama The Fabulous arrive sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.