EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Deux semaines après la sortie de God Of War Ragnarök, les jeux d’action ultraviolents s’enchainent encore cette semaine. En plus de la sortie de Gungrave G.O.R.E., les hardcore gamers en quête de challenge vont pouvoir aussi se frotter cette semaine à Evil West. Un jeu d’action bien bourrin disponible lui aussi depuis le mardi 22 novembre 2022 sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et One et sur PC.

Dans Evil West, sous la couverture d’une organisation de chasseurs de monstres, les agents de l’Institut Rentier s’évertuent depuis le début du 18ème siècle à démanteler la menace vampirique qui met en danger les pionniers du grand Ouest. Mais lorsque les vampires vont venir détruire l’Institut et tuer une bonne partie des agents, Jesse Rentier le fils du fondateur va se retrouver avec de nouvelles responsabilités en reprenant les rennes de l’organisation. Pouvant compter sur l’aide de son ancien compagnon d’armes Edgar Gravenor, il partira à la chasse des responsables de ce massacre et découvrira qu’ils étaient la cible d’un important complot.

Jouable seul ou à deux en mode co-op, Evil West est un jeu d’action aventure dans lequel vous dirigerez Jesse dans sa mission de recruter de nouveaux agents pour l’Institut Rentier tout en cherchant à retrouver les investigateurs de ce complot. Pour l’aider dans ses combats il dispose d’un arsenal constitué d’armes traditionnelles (pistolets, fusil) mais aussi d’une technologie de pointe développée par l’Institut comme un Gantelet Éléctrique ou le lance flamme Scorcher. Chacune des ces armes pourra être améliorée sur un arbre de talents grâce aux ressources que vous pourrez collecter dans l’aventure. Dans ce Far West revisité proposant différents décors des villes du désert aux forêts infestées, il n’y aura pas que des vampires à affronter mais aussi d’autres monstres parfois bien plus dangereux comme des Boo-Hag, des Nagals, des Leechers  et les plus redoutables Highborns. Ils ne sont cependant rien par rapport aux boss que vous croiserez dans votre quête.

Evil West est développé par le studio polonais Flying Wild Hog. Fondé à Varsovie en 2009.  Ils sont déjà bien connus pour la saga Shadow Warrior qui compte trois épisodes mais aussi pour le récent Trek To Yomi. Le jeu est édité par Focus Entertainment.

Evil West

A Lire Aussi

Neptunia : Sisters Vs Sisters

NEPTUNIA : SISTERS Vs SISTERS, le nouveau spin off sur PS5, PS4 et PC

La franchise Hyperdimension Neptunia se décline à nouveau avec Neptunia : Sisters VS Sisters

A Space For The Unbound

A SPACE FOR THE UNBOUND, un charmant point & click en pixel art

Evadez-vous avec le nouveau Point & Click en Pixel Art  A Space For The Unbound sorti cette semaine.

Genshin Impact version 3.4

GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4

Genshin Impact se met à jour avec l’arrivée d’Alhaitham, YaoYao et d’une nouvelle zone à explorer dans la version 3.4

THE LAST OF US, la série adaptée du jeu vidéo sur Amazon Prime

Le jeu vidéo culte The Last Of Us  est adapté en série sur  HBOMax et Amazon Prime

One Piece Odyssey

ONE PIECE ODYSSEY, une grande aventure pour les 25 ans du manga

Pour ses 25 ans le manga One Piece s’offre le plus ambitieux des jeux de  rôles avec One Piece Odyssey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.