Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Deux semaines après la sortie de God Of War Ragnarök, les jeux d’action ultraviolents s’enchainent encore cette semaine. En plus de la sortie de Gungrave G.O.R.E., les hardcore gamers en quête de challenge vont pouvoir aussi se frotter cette semaine à Evil West. Un jeu d’action bien bourrin disponible lui aussi depuis le mardi 22 novembre 2022 sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et One et sur PC.

Dans Evil West, sous la couverture d’une organisation de chasseurs de monstres, les agents de l’Institut Rentier s’évertuent depuis le début du 18ème siècle à démanteler la menace vampirique qui met en danger les pionniers du grand Ouest. Mais lorsque les vampires vont venir détruire l’Institut et tuer une bonne partie des agents, Jesse Rentier le fils du fondateur va se retrouver avec de nouvelles responsabilités en reprenant les rennes de l’organisation. Pouvant compter sur l’aide de son ancien compagnon d’armes Edgar Gravenor, il partira à la chasse des responsables de ce massacre et découvrira qu’ils étaient la cible d’un important complot.

Jouable seul ou à deux en mode co-op, Evil West est un jeu d’action aventure dans lequel vous dirigerez Jesse dans sa mission de recruter de nouveaux agents pour l’Institut Rentier tout en cherchant à retrouver les investigateurs de ce complot. Pour l’aider dans ses combats il dispose d’un arsenal constitué d’armes traditionnelles (pistolets, fusil) mais aussi d’une technologie de pointe développée par l’Institut comme un Gantelet Éléctrique ou le lance flamme Scorcher. Chacune des ces armes pourra être améliorée sur un arbre de talents grâce aux ressources que vous pourrez collecter dans l’aventure. Dans ce Far West revisité proposant différents décors des villes du désert aux forêts infestées, il n’y aura pas que des vampires à affronter mais aussi d’autres monstres parfois bien plus dangereux comme des Boo-Hag, des Nagals, des Leechers  et les plus redoutables Highborns. Ils ne sont cependant rien par rapport aux boss que vous croiserez dans votre quête.

Evil West est développé par le studio polonais Flying Wild Hog. Fondé à Varsovie en 2009.  Ils sont déjà bien connus pour la saga Shadow Warrior qui compte trois épisodes mais aussi pour le récent Trek To Yomi. Le jeu est édité par Focus Entertainment.

Evil West

A Lire Aussi

Touhou New World

TOUHOU : NEW WORLD, nouveau spin-off pour la franchise

Déjà sorti sur PC &  Switch, Touhou : New World est maintenant disponible sur Playstation 4 et 5.

Baldur's Gate III

BALDUR’S GATE III, le retour de la franchise aussi sur PS5

Après vingt ans d’absence, la franchise Baldur’s Gate revient enfin pour une troisième aventure sur PC & PS5.

Genshin Impact - Version 4.0

GENSHIN IMPACT, Fréminet et tous les détails de la seconde partie de la version 4.0

Fréminet rejoint ses frangins Lyney et Lynette dans la 2ème partie de la version 4.0 de Genshin Impact

Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles

RHAPSODY : MARL KINGDOM CHRONICLES, les épisodes II et III sur PS5 et Switch

Les Episodes II et III de Rhapsody arrivent en Occident sur PS5 et Switch dans la compilation Rhapsody : Marl Kingdom  Chronicles

Daymare 1994 - Sandcastle

DAYMARE : 1994 – SANDCASTLE, sortie de la suite du « Resident Evil-like »

Trois ans déjà après le premier volet,  voici venir Daymare : 1994 – Sandcastle disponible  cette semaine. Conçu à l’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.