LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+

Les Gardiens De La Galaxie s’offrent une parenthèse pour Noël avant le troisième film avec un Holydays Special sur Disney+

C’est Noël avant l’heure sur Disney+ ! Alors qu’il reste encore un mois avant d’ouvrir nos cadeaux, la plateforme de S.V.O.D. lance déjà les festivités ce vendredi 25 novembre 2022 avec Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes. Un court métrage  exclusif de 44 minutes qui fera le lien entre leur dernière apparition dans Thor : Love And Thunder et leur troisième aventure en solo qui n’arrivera que l’année prochaine au cinéma.

Dans Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes, voyant que Starlord ne s’est toujours pas remis de la disparition de Gamora, ses amis Drax, Mantis, Rocket, Groot et Nebula décident se rendre sur Terre pour lui remonter le moral. Pour être sur d’arriver à leurs fins, il n’hésiteront pas à aller kidnapper son acteur préféré Kevin Bacon pour lui offrir en cadeau.

S’inspirant du tristement célèbre Star Wars : Holydays Special diffusé à la télévision américaine en 1978 que George Lucas avait finalement choisi de faire disparaître des écrans radars, c’est sur le tournage des Gardiens De La Galaxie Vol.2 que James Gunn a proposé l’idée de faire ce Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes. Il ne lui aurait fallu que trois jours pour imaginer l’histoire de ce court métrage spécial mais cela était avant que Disney décide finalement de l’écarter de la franchise en 2018 suite à l’exhumation de vieux tweets. Finalement revenus sur leur décision sous la pression des acteurs et des fans, il a finalement été réintégré au sein de Marvel Studios pour retrouver ses personnages. Ce n’est qu’entre février et avril 2022 que ce court métrage a été tourné en même temps que Les Gardiens De La Galaxie Vol.3. Il faudra cependant encore attendre jusqu’en mai 2023 pour retrouver nos antihéros préférés sur grand écran.

Avec le retour de James Gunn à la barre, tous les acteurs de la saga rempilent pour ce Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes : Chris Pratt, Dave Bautista, Pom Klementieff, Karen Gillan, Sean Gunn et les voix de Bradley Cooper et Vin Diesel avec un Groot qui a désormais quitté l’adolescence. Même Michael Rooker reprendra son rôle de Yondu et Zoe Saldaña fera aussi son apparition en Gamora. Dans les nouveautés du casting c’est bien le véritable Kevin Bacon qui tiendra son propre rôle tandis que Maria Bakalova connue pour son rôle dans Borat 2 prêtera sa voix à Cosmo The Spacedog.

Pom Klementieff

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Star Wars : Andor

STAR WARS : ANDOR, une série prequel de Rogue One sur Disney+ [Actus Séries]

Prequel du film Rogue One : A Star Wars Story, la série Andor débute ce mercredi sur Disney+ .

Pinocchio - Disney+

PINOCCHIO de Robert Zemeckis [Critique S.V.O.D.]

Disney poursuit le massacre de ses chefs d’œuvres avec une adaptation live de Pinocchio confiée à Robert Zemeckis qui sort uniquement sur Disney+.

She-Hulk Avocate

SHE-HULK AVOCATE, Tatiana Maslany et Mark Ruffalo dans la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

She-Hulk fait son arrivée dans le Marvel’s Cinematic Universe dans la nouvelle mini-série She-Hulk : Avocate sur Disney+ ce jeudi.

I Am Groot / Je S'Appelle Groot

I AM GROOT, une série de courts métrages sur Disney+ [Actus Séries TV]

Le Gardien De La Galaxie s’offre une parenthèse en solo sur Disney+ dans la série de courts métrage I Am Groot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.